Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 13 au vendredi 17 mars sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Brooke veut sauver son mariage
Eric remonte le moral à Brooke (Katherine Kelly Lang, qui s’est confiée à AlloCiné sur ses 35 ans dans le feuilleton) et la remet dans le droit chemin. Il la pousse à continuer à se battre pour sauver son mariage avec Ridge. Celle-ci l’écoute et va à la rencontre de son grand amour. Brooke lui annonce qu’elle est prête à se battre envers et contre tous pour conserver leur union intacte.
Peu après, Brooke retrouve Hope et Liam. Ces derniers se veulent optimistes : ils sont certains que tant que Ridge et Brooke demeurent officiellement mari et femme, une chance existe encore pour leur couple.
Bridget de retour
En parallèle, Bridget est de retour à Los Angeles ! Elle informe d’ailleurs sa mère qu’elle va rester en ville un petit moment. En effet, celle-ci a du travail à effectuer par ici…
Steffy surprend une conversation téléphonique entre Thomas (Matthew Atkinson, qui a répondu à nos questions) et Sheila. Elle comprend enfin que c’est celle-ci qui a tout manigancé pour faire tomber Brooke le soir du Nouvel An ! La jeune femme s’empresse de tout répéter à Finn, puis organise une confrontation entre elle et la psychopathe. Elles se donnent rendez-vous dans l’allée derrière Il Giardino.
Sheila veut éliminer Steffy...
Sheila supplie Steffy de ne révéler son secret à personne. Mais la fille de Taylor (qui se rapproche beaucoup de Brooke dans les intrigues aux USA) refuse de lui rendre ce service. Elle ajoute même qu’elle va faire en sorte que Sheila sorte définitivement des vies de Finn et Hayes.
A ces mots, Sheila devient folle et sort une arme à feu ! Elle vise Steffy et tire dans sa direction… sauf qu’elle blesse grièvement Finn à la place ! Inquiet pour sa chère et tendre, le jeune homme a préféré venir à sa rescousse. Hélas, les conséquences de son geste héroïque sont dramatiques.
… mais tire sur Finn !
Alors que Finn s’effondre sur le sol et se vide de son sang, Steffy est sous le choc. Ivre de colère et désespérée après avoir fait du mal à son propre enfant, Sheila est incontrôlable… Elle pointe à nouveau son pistolet vers Steffy, qu’elle considère responsable de la tragédie qu'il vient de se produire.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...