Diffusée entre 1997 et 2003, la série Buffy contre les vampires a apporté la gloire à son actrice principale, l'Américaine Sarah Michelle Gellar. Mais il y a aujourd'hui une saison bien précise du show fantastique qu'elle ne peut plus regarder.
Durant la pandémie, Sarah Michelle Gellar a revu Buffy contre les vampires, et pour la première fois en compagnie de ses deux enfants, une fille de 13 ans et un garçon de 10 ans nés de son union avec Freddie Prinze Jr. Une expérience qui a perturbé la comédienne.
"On a regardé l'intégralité des cinq premières saisons mais on a zappé beaucoup de passages dans les deux dernières", raconte Sarah Michelle Gellar dans un récent entretien accordé à The Hollywood Reporter. "J'ai du mal avec la saison six. Ce n'était pas approprié pour mes enfants à ce moment-là, et je n'ai juste pas envie de la revoir."
Dans la sixième saison de Buffy, l'héroïne souffre de dépression et trouve du réconfort en ayant des rapports sexuels avec le vampire Spike (James Marsters). Ce dernier tentera plus tard de la violer quand elle décidera de le quitter.
Buffy contre les vampires : une expérience "traumatisante" pour Sarah Michelle GellarLes fans de Sarah Michelle Gellar pourront retrouver la comédienne le 23 février dans Wolf Pack, nouvelle série du créateur de Teen Wolf disponible sur Paramount+.
La bande-annonce de la série "Wolf Pack", avec Sarah Michelle Gellar :