Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 6 février au vendredi 10 février sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Ridge choisit Taylor
Taylor et Ridge annoncent à leurs enfants que celui-ci rentre à la maison avec eux. Steffy et Thomas sont ravis ! Ridge a passé la nuit avec son ex-femme mais absolument rien ne s’est produit entre eux. D’ailleurs, elle lui demande s’il éprouve des regrets…
Ridge admet qu’il en a mais qu’ils ne la concernent pas puisqu’ils sont à propos de Brooke. Il continue en indiquant à Taylor qu’il veut seulement se focaliser sur elle à présent. Il est en effet persuadé que Brooke a fait son choix et qu’il s’agit de Deacon (Sean Kanan, qui s’est confié à AlloCiné sur la suite des intrigues).
Brooke est désespérée
Brooke demande à Liam de transmettre un message à Ridge. Hélas, la mission du jeune homme échoue. Le lendemain, Ridge la contacte néanmoins et lui fait savoir qu’il était en compagnie de Taylor l’autre soir.
Il poursuit son discours en proférant à Brooke tout l’amour qu’il ressent à son égard. Malgré ses sentiments forts, Ridge lui avoue qu’il ne se sent plus capable de continuer ainsi avec elle. Décidé, il s’en va et laisse Brooke là.
Sheila révèle tout à Deacon
Ayant les yeux et les oreilles qui traînent partout, Sheila découvre que Ridge et Brooke se sont séparés. Elle s’empresse d’aller tout répéter à Deacon, en lui signalant que la chance qu’il attend depuis toujours se présente enfin à lui…
En parallèle, Paris ne réussit pas à se tenir loin de Carter. Elle se rend chez lui et dès qu’ils se voient, l’attraction est trop forte entre eux. Ils s’embrassent alors passionnément malgré les avertissements de Grace.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...