Julia Roberts et Jennifer Aniston vont échanger leur corps ! C'est le pitch d'une nouvelle comédie achetée par la plateforme Prime Video, qui a remporté les enchères face à une poignée de studios.
Il faut dire que le projet a de quoi séduire : deux icônes hollywoodiennes réunies et un réalisateur, Max Barbakow, qui s'impose comme l'un des nouveaux espoirs du cinéma indépendant.
Le cinéaste, à qui l'on doit Palm Springs, joli succès dans de nombreux festivals, est également le scénariste de cette comédie de "body swap" - échange de corps en anglais -, un genre à part entière. D'autres films très connus ont déjà utilisé ce concept, comme Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan.
Le projet, qui n'est pas encore titré et daté, est produit par la société LuckyChap Entertainment, qui n'est autre que la maison de production de Margot Robbie.
Jennifer Aniston et Julia Roberts sont désormais très présentes sur les plateformes. La première incarne l'un des premiers rôles de The Morning Show, série à succès sur Apple TV+. Elle sera également à l'affiche de la suite de Murder Mystery avec Adam Sandler sur Netflix le 31 mars prochain.
Quant à Julia Roberts, elle a récemment fait sensation dans Gaslit, une série politique adaptée du scandale du Watergate et diffusée sur StarzPlay. Elle sera, en fin d'année, à l'affiche d'un thriller sur Netflix réalisé par le créateur de Mr. Robot, Leave The World Behind.
Ce n'est pas la première fois que les deux actrices jouent ensemble. En 2016, elles se rencontraient devant la caméra de Garry Marshall pour Joyeuses fêtes des mères.