TOKYO REVENGERS - SAISON 2 (DISNEY+)
Malgré tous ses efforts, Takemichi ne parvient pas à sauver Hinata. Après avoir récolté de nouvelles informations sur le Toman et Kisaki dans le présent, il retourne dans le passé et se retrouve confronté à un nouveau gang : les Black Dragons...
Après deux ans d'attente, et un cliffhanger de fin de saison absolument fou, Tokyo Revengers est de retour pour 13 nouveaux épisodes ! On fête ainsi le retour de Takemichi, sauver de justesse après avoir manqué de se faire assassiner. Mais par qui ? Et que va-t-il devoir faire pour échapper de nouveau à son triste présent ?
Renvoyé douze ans dans le passé, ce voyageur du temps est de retour à l'âge de l'adolescence, bien décidé à sauver Hina. Mais un nouveau gang, bien plus violent que le Tokyo Manjikai ou le Valhalla va mettre ses plans à mal.
Un plaisir de retrouver la patte graphique si singulière de cette série, ses OST rock et ses personnages attachants ! Ses nouvelles thématiques et son lot d'antagonistes psychopathes vous promet une saison 2 pleine d'action et de rebondissements !
BUDDY DADDIES (CRUNCHYROLL)
Kazuki Kurusu fuit l’amour alors qu’il est sociable avec un penchant pour les femmes et les jeux d’argent. Rei Suwa n’a jamais connu l’amour car il a été élevé pour être un assassin depuis son enfance. Miri Unasaka, fillette de 4 ans dont le père est le chef d’une mafia de trafic d’êtres humains et dont la mère est l’amante du chef.
Buddy Daddies est l'anime fun et déjanté de ce début d'année ! Portée par un trio totalement improbable, la série semble s'inspirer de la dynamique instaurée dans le très remarqué Spy X Family, la sensation de l'an dernier, le personnage de Miri évoquant celui d'Anya.
En mélangeant plusieurs genres, le tout saupoudré d'action-comédie, Buddy Daddies est carrément la bouffée d'air frais de ce début 2023 ! Attention tout de même, l'anime est plutôt violent et n'est pas à mettre devant les yeux des enfants.
AGGRETSUKO (SAISON 5)
Après avoir quitté la société, Haida perd toute motivation et ne parvient pas à rebondir. En parallèle, Retsuko décide de se lancer en politique.
Aggretsuko et son pitch complètement WTF est de retour sur Netflix pour une nouvelle saison ! C'est donc l'occasion de retrouver Retsuko, la femelle panda roux la plus adorable et enragée de la sphère anime.
Comptable et chanteuse de métal à ses heures perdues, la petite boule de poils de 25 ans vire de bord pour se lancer dans une carrière politique ! Et avec son tempérament, on ne peut qu'imaginer les dégâts qu'elle risque de causer sur son passage...
Absolument délirante, mais pas moins criante de réalisme, c'est la série qu'il vous faut pour vous divertir cet hiver : fous rires toujours garantis !