FREE GUY
Figure incontournable d’Hollywood depuis quelques années, Ryan Reynolds frappe fort à l’été 2021 avec la comédie d’action Free Guy. Il y incarne un PNJ (personnage non-joueur) de jeu vidéo, au quotidien on ne peut plus monotone, qui décide de prendre en main son propre destin. Évoluant dans un monde qui ne connaît pas de limites, mais désormais en danger, il va tout mettre en œuvre pour le sauver…
Grâce à une excellente distribution – Jodie Comer, Taika Waititi, Joe Keery, Lil Rel Howery et Utkarsh Ambudkar pour ne citer qu’eux, de très nombreuses références à la pop culture et une bonne dose d’humour, le long-métrage de Shawn Levy a aussi bien charmé les spectateurs que la critique.
(Re)plongez dans l’univers déjanté de Free Guy sur Disney+.
DEADPOOL & DEADPOOL 2
Les comédies barrées au ton désinvolte ? Ryan Reynolds est un véritable adepte du genre comme il l’a prouvé à maintes reprises, notamment en 2016 en incarnant l’anti-héros Deadpool. Enorme succès au box-office, le 1er opus consacré à ce personnage trash et irrévérencieux le voit traquer un homme qui a bien failli anéantir sa vie…
Deux ans plus tard, l’insolent mercenaire est de retour au cinéma, et décide de monter sa propre équipe de super-héros pour faire face au puissant et dangereux Cable (Josh Brolin). L'occasion idéale de réunir à l’écran de nombreux guests pour quelques caméos inoubliables (coucou Brad Pitt !).
Redécouvrez l’acteur dans ce rôle incontournable dans Deadpool et Deadpool 2.
LA PROPOSITION
Ryan Reynolds ne prête toutefois pas uniquement ses traits à des personnages totalement délurés. En 2009, il partage l’affiche de la comédie romantique La Proposition avec Sandra Bullock.
Cette dernière incarne sa boss, la tyrannique Margaret, qui doit trouver une solution pour conserver son visa et ne pas être expulsée au Canada. Elle annonce alors être fiancée à son assistant Andrew, qui accepte de jouer le jeu. Le faux couple voyage jusqu’en Alaska le temps d’un week-end pour un séjour tout simplement mémorable !
Le film d’Anne Fletcher met également en scène la regrettée Betty White dans le rôle de la grand-mère très en forme d’Andrew. C’est à voir ou revoir dès maintenant sur Disney+.
BIENVENUE À WREXHAM
Il n’y a pas que le cinéma qui compte… Véritable businessman toujours en quête du bon filon en dehors des plateaux, Ryan Reynolds s’associe à son homologue Rob McElhenney (Philadelphia, Mythic Quest) en 2020 pour acquérir Wrexham AFC, le plus ancien club de foot professionnel gallois. Un défi de taille pour ces deux acteurs qui n’y connaissent quasiment rien à ce sport pourtant extrêmement populaire chez nous.
Dans la série documentaire Bienvenue à Wrexham, les deux partenaires racontent (avec beaucoup d’humour !) leur parcours et celui de cette équipe si chère au cœur des habitants de la ville de Wrexham. A travers les témoignages du staff, des joueurs, des supporters, des locaux et des deux acolytes, suivez la saison mouvementée de ce club qui n’a qu’un objectif en tête : être promu et enfin quitter la National League !
Retrouvez tous ces films et la série Bienvenue à Wrexham sur la plateforme Disney+.