TF1 vient de dévoiler la bande-annonce de la prochaine intrigue forte d’Ici tout commence. Intitulée "Adieux", cette arche narrative promet d’être très émouvante pour les fans de Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo) et leur couple.
Rupture actée pour "Greliott"
Dans ces images, le premier reçoit la visite à l’Institut Auguste Armand de ses parents. Mal à l’aise par rapport à eux, Greg demande à Eliott de taire le temps de leur séjour la rupture récemment survenue entre eux deux. A contrecœur, Eliott accepte.
Greg explique qu’annoncer cette séparation à d’autres personnes la rend plus réelle à ses yeux. Or, pour lui, tout espoir n’est pas encore totalement perdu… Hélas, lorsque la mère de celui-ci questionne Eliott, le jeune homme ne peut pas nier traverser une mauvaise passe dans sa relation.
En effet, de son côté, Eliott tourne la page dans les bras de Jude (Galaad Quenouillère) et va rapidement éprouver le besoin de mettre fin à cette mascarade. Mais Greg ne parvient pas à lâcher prise, même lorsque le chef Delobel comprend que son fils et Eliott lui ont menti.
La mort du chef Delobel ?
En parallèle, les parents de Greg discutent des soucis de couple de leur fils. Selon eux, il est dans leurs propres intérêts que les garçons ne se redonnent pas une chance… Mais pour quelle raison ?
Enfin, dans les derniers instants de cette bande-annonce, Benoît Delobel (Joseph Malerba), s’effondre alors qu’il se trouve au Double A. Le père de Greg est au sol pendant que plusieurs personnes s’affairent autour de lui afin de lui porter secours…
Le cuisinier étoilé paraît au plus mal… Un grave problème de santé serait-il sur le point de l’emporter ? A la toute fin de ce teaser, on voit en tout cas le visage de Greg, livide… Faut-il envisager le pire dans Ici tout commence ? "Greliott" sont-ils aussi en fin de course ? A suivre...