Mon compte
    Marvel : Kang n’apparaît pas en premier dans Ant-Man 3
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Kang est au centre de toutes les discussions depuis le lancement de la bande-annonce d’Ant-Man 3 où l’Avenger rencontre celui qui est présenté comme le nouveau grand méchant de Marvel.

    Marvel a dévoilé il y a deux jours la bande-annonce d’Ant-Man et la guêpe : Quantumania, troisième volet centré sur l’homme-fourmi qui sortira sur nos écrans le 15 février prochain.

    Et celui qui est au centre de toutes les discussions n’est autre que Kang le Conquérant, le prochain grand méchant du MCU. Exit Thanos et sa volonté d’épurer l’univers, ce nouveau protagoniste joue dans la cour des grands en s’amusant avec le multivers.

    Si beaucoup de spectateurs ont découvert Kang dans la bande-annonce d’Ant-Man 3, ce n’est pourtant pas la première fois qu’il apparaît dans le MCU. Au contraire, il a été introduit dès juillet 2021 dans Loki !

    La série de Disney+ centrée sur le Maître de la Malice nous faisait découvrir l’Autorité des Variations Temporelles, une entité chargée de traquer les variants dans le multivers.

    Loki
    Loki
    Sortie : 2021-06-09 | 50 min
    Série : Loki
    Avec Sophia Di Martino, Owen Wilson, Wunmi Mosaku
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Cette dernière a été imaginée par Kang lui-même, dans le but de préserver les différentes timelines de la guerre fratricide que se menaient ses différents variants. Car oui, il existe plusieurs versions de Kang et il portent tous des noms différents.

    Celui que rencontrent Loki et Sophie se prénomme "Celui qui demeure". On est loin du Conquérant et maître du royaume quantique d’Ant-Man 3. Il se trouve par delà le Néant, à La Citadelle à la fin des temps.

    C’est là qu’il gère les flux temporels (ou gérait, jusqu’à la bourde de Doctor Strange et Spider-Man) et empêche l’univers d’imploser. Il raconte d’ailleurs son origin story dans le dernier épisode de la saison 1 de Loki, que l’on vous conseille de regarder si ce n’est pas déjà fait.

    Surtout que ces dernières images annoncent un monde dominé par Kang et ses variants. Et quand on sait que les deux prochains Avengers seront centrés sur ce super-vilain joué par le génial Jonathan Majors, c’est une raison supplémentaire de rattraper la série de Disney+...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top