La meilleure série de tous les temps : selon les spectateurs, c'est elle !
dimanche 19 juin 2005 - 00h00
Perdus au milieu de nulle part.
1 / 2
Cette île au premier abord paradisiaque, avec d'immenses plages de sable fin et une jungle épaisse, apparaît comme un personnage à part entière. Les rescapés vont devoir apprendre à apprivoiser ce milieu sauvage. Les grognements et bruits inquiétants entendus la première nuit, ne font qu'accentuer la peur face à cette inconnue. Des menaces et des mystères dont est emplie l'île, qui pèsent constamment sur les survivants...
Faux semblants
Bien que la situation s'annonce des plus délicates, la vie doit reprendre son cours, et les 48 disparus tentent de subvenir à leurs besoins. Embarqués tous dans la même galère, ils doivent apprendre à cohabiter et à faire connaissance. Très vite, des amitiés et des inimitiés se créent. Jack devient complice avec la ravissante Kate, tandis que Sawyer s'oppose à Sayid, un musulman qu'il rend responsables de leurs malheurs. Mais chaque individu n'est pas ce qu'il paraît ! Une paire de menottes retrouvées laisse à penser que le marshall, gravement blessé, était accompagné d'un prisonnier. Un assassin se cache-t-il parmi les survivants ? Voilà qui ne facilite pas les choses et pousse les gens à la méfiance !
Les disparus...
Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ?
Par l'intermédiaire de flash-back savamment introduits, le téléspectateur pourra découvrir peu à peu des éléments du passé des uns et des autres, en révélant ainsi un peu plus sur les secrets et motivations des personnages. Centrée essentiellement sur 14 personnages, la série est servie par un casting de choix.
Matthew Fox - Jack
Avec déjà derrière lui une longue expérience des séries télé (La Vie à cinq, Haunted), Matthew Fox joue ce médecin courageux qui s'évertue à soigner les blessés en dépit des moyens dérisoires à sa disposition. Personnage charismatique, il s'impose naturellement comme le leader du groupe.
Evangeline Lilly - Kate
Après un passage dans la mini-série de Stephen King, Kingdom Hospital, la jeune canadienne prête ses traits à Kate, une jeune femme déterminée et volontaire qui s'implique beaucoup dans la vie du groupe. Elle n'hésite pas à participer à des expéditions dans la jungle. Mais ce visage angélique pourrait bien cacher de lourds secrets.
Naveen Andrews - Sayid
Ex-officier militaire chargé des communications au sein de la Garde Républicaine de Saddam Hussein durant la Guerre du Golfe, Sayid met à profit ses compétentes afin de trouver un moyen de d'alerter les secours.
Terry O'Quinn - Locke
Familier de l'univers de J.J. Abrams (il joue Kendall dans Alias), Terry O'Quinn interprète le mystérieux Locke, qui semble prendre les choses avec beaucoup de philosophie. Débrouillard, il apporte son aide au groupe.
Dominic Monaghan - Charlie
Loin des Hobbits du Seigneur des anneaux, Dominic Monaghan incarne un musicien à la dérive. Batteur d'un groupe de rock du nom de Driveshaft, Charlie cache sous une apparente légèreté des tourments qui le rongent.
Josh Holloway - Sawyer
Personnage antipathique et égoïste, Sawyer apparaît comme le mauvais garçon du groupe. Constamment agressif et méfiant, il cherche toujours à provoquer. Ayant tendance à se mettre tout le monde et dos, il préfère se débrouiller seul.
- 1
- 2
Vous devez vous connecter pour écrire un commentaire
Tweet
The White Lotus sur OCS : qui sont les nouveaux vacanciers de la saison 2 ?
Tweet
Roseanne : comment ça se termine ?
Tweet
3 animes pépites à voir en famille pendant les vacances sur Netflix, Crunchyroll et ADN
Tweet
House of the Dragon : y aura-t-il une saison 2 ?
Tweet