Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Dans cette vidéo
Le Petit Détournement - épisode 01 : La soupe primitive
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
philippe M.
Je souscris à ce que dit Enzo S.Mais franchement… why not !? Je ne sais pas où en est ce projet et combien d’épisodes ont été réalisés, mais bon courage aux concepteurs !
Enzo S.
Sans tirer sur l'ambulance, c'est vrai que la différence entre la classe américaine et cette web serie, c'est que dans le grand détournement, une équipe de doubleurs professionnels, habitués des doublages de grands films, et dont les voix étaient célèbres à nos oreilles, se sont lancés dans un projet unique, de grande déconne, et avec selon moi beaucoup de passion. Ici les voix n'ont rien de vraiment spécial, pas un timbre particulier, elles ont une sonorité banale (je sais de quoi je parle, j'ai mo même une voix plutot quelconque). Qui plus est les doubleurs ici ne semblent pas "jouer" ou incarner les personnages à l'écran, ce qu'un doubleur professionnel se doit de faire (un vrai doubleur à ce titre doit être un acteur et réussir à incarner un rôle qu'il ne joue pas (imaginer un instant devoir doubler un homme fou de rage en restant tranquillement debout devant son micro, l'intensité du doublage s'en ressent forcément). Je souhaite du courage à ceux qui essaient de raviver la flamme du grand détournement. Mais prenez exemple sur des Morinor, State Alchemist, ou encore sur vos aînés du grand detournement, car votre version manque encore de saveur. Bon courage !
Florian Will
C'est vrai que la voix est vraiment à refaire!
grouzniak
spa drôle... et la voix et nul...
Ian Fuel
heu.... c'est tout pourri... le tout tout petit détournement qui ne vaut pas un Mozinor... j’arrête avant la fin du 1er.
itsmartinitime
le Kad Merad ;-)
greatsayaman
Simpa, j'adore!
Merlin Ruesnom
Hum ... Affligent de nullité.
bricebenoit63
Difficile même d'esquisser un sourire, c'est nul
Keke Potheret
Premier épisode : Ça fait sourir mais c'est très loin du chef d’œuvre qu'est la Classe Américaine. Donc utiliser cette notoriété pour attirer les gens...
Yoan D.
Par respect, changez au moins de noms..
Jaafar Cherif
Comme dirait Marge Simpson "ma maman m'a toujours dit que si tu n'as rien de gentil à dire alors tais-toi". Mais je vais quand même parler. C'est nul. Je crois qu'un pet de 8 minutes 22 aurait été plus agréable que les doublages dont je viens d'être la victime.
psyko-pat
Quelle déception après le souvenir impérissable que m'avait laissé le Grand Detournement. C'est absolument pas drole
Pick W.
Découvert par hasard avec une bagnière de pub, j'ai esperé l'espace de quelques secondes que l'esprit de George Abitbol, Peter et Steven habiterai cette mini-série......malheureusement ce n'est pas le cas et même si quelques passages font sourire, le reste est insupportable.
Whywhatwho
Un conseil regardez Personne ne bouge sur Arte et essayez de faire aussi bien parce que là c'est juste Triste. Trop long, mal doublé, mal écrit, mauvais choix de film, WHATS THE POINT MEN ?
mrbond95
Viens de découvrir par hasard cette websérie.Voix plaquées et identiques, aucun mixage, dialogues complètement ridicules et j'en passe.Le grand détournement avait fait l'effort d'un scénario, d'une reconstruction sonore complète, c'était une production, pas deux images montées l'une à côté de l'autre et un micro de PC pour faire le con.
Affligeant, le niveau artistique est affligeant. Merci Mr Hazanavicius de nous avoir pondu un projet unique, pas sûr qu'on en revoit un aussi bien fait dans les siècles à venir.
Un conseil les gars, pour faire quelque chose de bien, faut y mettre un peu de volonté et les moyens. J'ai tenu 1min17. Et je ne regarderai pas le reste. (Déjà, rien que d'avoir repris le slogan "la classe américaine" est un affront à mon sens.)
Comme dirait Georges (avec la voix de Roger Rudel, quand même!): Monde de merde.
PS: Mozinor se contentait de faire ça en amateur, de façon complètement parodique, et en plus, lui, il avait des idées.
Dannoral
c'est volontaire le ton racaille perpétuel ? c'est le film ultime ou ultchime ?
Albert Plattey
Mouais, si les doubleurs avaient plus de jus, ça aurait été plus marrant. Les textes sont à s'en pisser dessus, mais le niveau du doublage est presque amateur. c'est con...
talon94
vrt pas mal ! Je suis sur que ceux qui détestent ça sont du genre à aimer la grosse bou se de dedans allociné
mikevil5
moi jtrouve ça amusant quand meme! meme si ça vaux pas mozinor ou d'autres, le fait que ce soit sur de vieux film est sympa!