Mon compte
    Two Lovers
    Two Lovers Bande-annonce VO
    429 150 vues
    11 sept. 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Two Lovers
    Two Lovers
    Sortie : 19 novembre 2008 | 1h 50min
    De James Gray
    Avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw, Isabella Rossellini, Moni Moshonov
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    3,7
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Two Lovers Bande-annonce VF 1:52
    Two Lovers Bande-annonce VF
    334 600 vues - Il y a 16 ans
    Two Lovers Bande-annonce VO 1:52
    Vidéo en cours
    Two Lovers Bande-annonce VO
    429 150 vues - Il y a 16 ans
    10 Extraits
    Two Lovers Extrait vidéo VO 0:40
    Two Lovers Extrait vidéo VO
    11 202 vues - Il y a 16 ans
    Two Lovers Extrait vidéo VF 1:48
    Two Lovers Extrait vidéo VF
    3 613 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (2) VO 1:48
    Two Lovers Extrait vidéo (2) VO
    6 708 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (2) VF 1:12
    Two Lovers Extrait vidéo (2) VF
    1 201 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (3) VO 1:12
    Two Lovers Extrait vidéo (3) VO
    2 673 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (3) VF 1:44
    Two Lovers Extrait vidéo (3) VF
    951 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (4) VO 1:42
    Two Lovers Extrait vidéo (4) VO
    1 754 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (4) VF 2:01
    Two Lovers Extrait vidéo (4) VF
    791 vues - Il y a 15 ans
    Two Lovers Extrait vidéo (5) VO 2:01
    Two Lovers Extrait vidéo (5) VO
    1 753 vues - Il y a 15 ans
    Afficher la dernière vidéo
    Two Lovers Extrait vidéo (6) VO 1:32
    Two Lovers Extrait vidéo (6) VO
    879 vues - Il y a 15 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Abel Ferrara, Julie Gavras, James Gray, Peter Greenaway, David Lynch Interview : 3 fois 20 ans, Blaise Pascal, Blue Velvet, Des trous dans la tête, La Grande Nuit 2:36
    Abel Ferrara, Julie Gavras, James Gray, Peter Greenaway, David Lynch Interview : 3 fois 20 ans, Blaise Pascal, Blue Velvet, Des trous dans la tête, La Grande Nuit
    75 772 vues - Il y a 13 ans
    Les films du 19 novembre 2008 5:28
    Les films du 19 novembre 2008
    16 970 vues - Il y a 15 ans
    La Minute du mardi 20 mai 2008 4:49
    La Minute du mardi 20 mai 2008
    30 073 vues - Il y a 16 ans
    La Minute du mardi 18 novembre 2008 5:01
    La Minute du mardi 18 novembre 2008
    26 683 vues - Il y a 15 ans

    Commentaires

    • luciusvorenus1
      Je trouve qu'il est inexact de dire que les personnages joués par Joaquin Phoenix et Gwyneth Paltrow sont des personnages banals, puisqu'ils souffrent tous les deux d'une maladie psychologique(je ne donnerai pas plus de détails pour tous ceux qui n'ont pas vu le film). Je pense qu'il s'agit surtout de la lutte entre nos désirs les plus enfouis et notre besoin de sécurité, entre la passion et la tendresse. Qui n'a pas connu, dans sa vie, une personne du sexe opposé qui était notre amie et trouvait que cette situation de simple amitié se suffisait à elle même, ou à l'inverse, une situation où on appréciait une personne de sexe opposé sans avoir de désir pour cette personne, alors que cette dernière ne ressentait pas la même chose pour nous. La vie est une loterie où la probabilité de rencontrer la véritable âme soeur est limitée. Les personnages joués par Elias Koteas, Vinessa Shaw et Isabella Rosselini ne sont pas anodins, ils aident les personnages principaux à être plus ancrés dans la réalité, pour les protéger de la dureté de la vie tout en manifestant, parfois avec maladresse, leur tendresse. Je tiens à souligner non seulement la perfection de la direction d'acteurs de James Gray mais aussi l'élégance desa mise en scène qui sait retraduire avec beaucoup de sensibilité l'ambiance des endroits fréquentés par les personnages du film, ce qui aide à mieux comprendre les motivations de ces derniers.
    • zebuzebu
      il parait que la vie ne vaut pas le coup d'etre vecue sans amour. et il faut reconnaitre qu'une vie sans amour, c'est pas top. mais quand on doit faire le choix entre deux amours, c'est pas facile non plus; et c'est ce que nous presente ce tres beau film. une belle etude de sentiments. qui choisir entre l'amour "forcé" et le hasard de la rencontre. un tres joli film tout en finesse, et, meme si la fin n'est pas à 100% "morale", on pardonne tres vite car on aurait tous fait sans doute la meme chose.
    • dgz63
      bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui est diffusée pendant la séquence de la boite de nuit merci.
    • ilecool
      Trés beau film!!!!! :crazy: boulversant :love:
    • bibounette77
      J'adore ce genre de film mais là dans ma province il n'est pas encore sorti,çà m'énerve alors que mes cousins l'ont déjà vus!! :hello: et cette Gwyneth, ce qu'elle est BELLE!! :love: :crazy:
    • emilie_guillon
      bonjour je suis nouvelle ,je voulais juste dire que j'avais été voir "two lovers" hier au ciné et que meme si le scenario est un peu faible ,j'ai été epoustouflée par le jeu ;non l'incarnation de joackim phoenix!Sa voix ,son malaise lui donne un charme fou!J'espere de tout coeur qu'il ne va pas arreter le ciné
    • calyps0es
      J'peux jouer moi aussi j'peux jouer ? Nan parce que, moi aussi ayant une culture musicale des plus débordantes, j'aurais aimé connaître l'artiste et le nom du morceau joué tout au début le premier ! Si il vous plait ! Par contre, pour ma part j'ai trouvé Mr Joaquin Phoenix vraiment magique dans ce film. Et la réalisation.. AAah :wahoo: !
    • cardiophile
      A hospeaceLa musique finale c'est le "una furtiva lacrima" de l'opéra de Donizetti : "l'elixir d'amour". Je suis d'accord, c'est bouleversant!
    • Shudoku
      La chanson c'est "Una Furtiva Lacrima", tiré de l'opéra "L'elisir d'amore" de Gaetano Donizetti. Elle a déjà été employée dans "Match point de Woody Alllen".
    • hospeace
      jai eu envi de pleuré rien qu' en reardant la bande annoce qlq un sait d' ou vien la musique de fin ?
    • whodunnit
      Je suis assez d'accord avec tonio31 qui, par ailleurs, me paraît être un vrai prophète au vu de son écriture passionnée et authentique xD... Ce film n'est pas un film sentimental de plus car il apporte quelque chose au genre. Ici les sentiments ne sont pas simples ni les personnages. Joaquin Phoenix excelle dans un rôle de monsieur-tout-le-monde un peu naïf mais sincère. Le film vaut le détour ne serait-ce que pour l'esthétique des plans et la richesse des personnages.
    • Tonio31cine
      j'ai vu ce film en avant première dans un festival et je l'ai trouvé vraiment bien. On pourrai s'attendre à un film d'amour ou le choix est le sujet du film, (film banal). Mais j'ai été trés agréablement surpris par cette réalisation touchante et poignante. J'ai apprécié l'esthétique du film qui est propre aux films américains mais qui est traitée trés spécialement dans ce film. Egalement le scénario est trés réussi et les sentiments du personnage principal sont bien retransmis. C'est un film que je conseille à tous car il vous surprendra surement en vu du thème basique qui est traité.
    • micka456
      Comme toujours chez James Gray, ce n'est pas le scénario le plus important mais l'atmosphère et le jeu d'acteurs qui ont l'air ici d'être ici aussi puissants que dans ses précédents films. Vivement le 19 novembre!
    • tbg27
      j'irai le voir, pour james gray qui réalise et pour phoenix qui joue, moins pour l'histoire qui me semble un peu trop déjà vue (couple à trois : un homme, deux femmes)
    Back to Top