La saison 8 de Mariés au premier regard est en cours de diffusion sur M6. Chaque lundi soir, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour suivre les aventures des nouveaux candidats, qui ont accepté de s’unir à Gibraltar. Cette nouvelle édition est déjà marquée par plusieurs rebondissements comme l’abandon de Camille, quelques disputes ou encore la folle histoire de Marie, qui connaissait très bien le témoin de son mari, Jérémy, croisé par le passé. L’émission est très populaire et permet à ses participants d’obtenir une certaine visibilité. C’est ainsi qu’un an plus tard, Maurine, qui s’est mariée avec Benjamin dans la saison 7 diffusée en 2023, s’est exprimée sur cette aventure hors du commun.
Maurine et Benjamin se sont quittés sur une mauvaise note
Dans une interview accordée au Youtubeur Sam Zirah, Maurine est venue clarifier la situation suite à son divorce avec Benjamin, qui elle l’avoue désormais, ne lui convenait pas. Ce dernier n’a d’ailleurs pas été tendre avec elle, puisqu’il a déclaré qu’elle n’était pas légitime pour faire Mariés au premier regard. Lors de son entretien, la professeure d'espagnol a donc remis les points sur les “i” et en a profité pour faire une grosse révélation à propos du casting. En effet, Maurine a fait savoir que Benjamin aurait été recruté par la production via une célèbre application de rencontres.
“Il a été recruté sur Tinder” dévoile Maurine
“Lui, il a été recruté sur Tinder, je ne sais pas si les gens savent ça, je l’ai appris par la suite moi aussi. Il y a des chasseurs de tête pour les émissions”, a-t-elle expliqué. Elle a ajouté à propos de celui avec qui elle est partie en voyage de noces à Fez, au Maroc : “J’ai découvert le personnage petit à petit et je me suis dit : ‘ah ouais en fait il ne me correspond pas du tout’ et là j’ai appris qu’il avait été recruté sur Tinder. Je me suis dit ‘waouh’, en fait qui est illégitime entre lui et moi, finalement ? Moi je me suis inscrite de mon plein gré. C’est-à-dire que je fais la démarche de m’inscrire, ça demande du temps, c'est énergivore et chronophage.” Si Maurine et Benjamin ont tourné la page, il semble tout de même que cette expérience ait laissé un goût amer à la jeune femme.