Dans cette saison 8 de Mariés au premier regard, il est le candidat maladroit, souvent angoissé qui a du mal à rester lui-même et à s’ouvrir à son épouse. Depuis son mariage, Loïc n’arrive pas à faire évoluer sa relation avec Ophélie. Très timide, les débuts du couple étaient peu encourageants. Mais cette semaine, un premier pas a été franchi, pourtant ce rapprochement aurait pu ne jamais avoir lieu. Dans une story publiée sur Instagram, mardi 30 avril, le jeune candidat a expliqué avoir failli mourir lorsqu’il était en lune de miel avec Ophélie, en plongeant dans une piscine.
"Cette fameuse piscine"
Après leur mariage, Ophélie et Loïc ont posé leurs valises à Altura, au Portugal. En plus des malentendus et de la maladresse du jeune marié qui a tendance à inquiéter son épouse, un accident aurait pu engendrer l’arrêt du tournage. Dans une story Instagram, Loïc explique que sa vie a été mise en danger à cause d’une piscine. "Dans cette fameuse piscine, j’ai failli mourir", explique-t-il. "J’ai voulu plonger, mais le côté droit est à moins d’un mètre de profondeur. Évidemment, je m’en suis rendu compte trop tard". Mais plus de peur que de mal pour le candidat. S'il n’a pas dévoilé les conséquences de cet accident, les images des épisodes de la lune de miel ont pu rassurer les téléspectateurs sur son état de santé.
"Pas trop de séduction"
Alors que sa relation avec Ophélie n’avait pas très bien commencé, Loïc a décidé de suivre les conseils de Gilbert Bou Jaoudé. Cela a permis aux époux d’apprendre à mieux se connaître lors de leur lune de miel. Sur sa story Instagram, il confirme avoir eu "une très longue discussion qui a duré des heures" avec sa femme. Comme le montret les images, il a aussi indiqué qu’il n’y avait "pas trop de séduction" entre eux à ce moment-là. "Le voyage de noces est déjà très court ! Puis, nous avons dû surmonter l’étape des malentendus avant de pouvoir envisager autre chose", explique le jeune marié. En espérant que leur relation continue à évoluer malgré la distance.