Cette huitième saison de Mariés au premier regard est décidément pleine de rebondissements ! La semaine dernière, Jérémy a appris avec étonnement que sa nouvelle femme, Marie, connaissait l’un de ses amis présent lors de la cérémonie qui a eu lieu à Gibraltar. Si entre les deux tourtereaux, l’alchimie a pris très vite, un malaise s’est rapidement installé au repas, quand la pétillante barmaid a tenté d’expliquer les liens qui l’unissent à ce fameux Thibault. Les choses ne sont pas allées en s’arrangeant ensuite, comme vous le découvrirez dans l’épisode 6 qui sera diffusé le 22 avril 2024.
"Ça pique un peu"... Jérémy perplexe face aux révélations de sa nouvelle femme
Sur 6playmax, la suite de l’aventure est déjà disponible et attention spoiler, Jérémy va se poser des questions. Alors que sa compagne fuit du regard lorsqu’il lui demande si elle a “pécho” son pote, il déclare face caméra : “C’était l’une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire non. Si c’était l’ex d’un pote ou quelqu’un que j’avais fréquenté dans le passé. Sauf que là je l’ai su après le mariage… Ça pique un peu.” Paniqué face aux réponses évasives de Marie, il ajoute : “J’envisage toutes les éventualités. Peut-être qu’ils se sont embrassés en soirée. Peut-être que c’était purement physique, purement sexuel, qu’ils étaient jeunes, j’en sais rien… Mais je crois que c’est pour ça qu’ils ne m’en ont pas parlé tout de suite. Je crois que potentiellement ils ont peut-être vécu quelque chose ensemble. Ça serait un coup dur !”
Marie et Thibault ultra-complices devant les yeux médusés de Jérémy
Plus tard, Thibault va finir par rejoindre le couple à la table des mariés. Marie échange avec le jeune homme. Ils parlent de leur étonnement quand ils se sont reconnus pendant la cérémonie, puis elle enchaîne en évoquant le chien de Thibault ou encore Audrey, une connaissance qu’ils ont en commun, sous les yeux médusés de Jérémy. “C’est vrai qu’avec Thibault, on s’était croisés à plusieurs soirées, c’était il y a longtemps”, finit par avouer Marie à demi-mot. Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque Jérémy conclut finalement : “Ils ne paraissaient pas si gênés l’un et l’autre donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de fou ou un truc qui va me bloquer. Ça ne me fait pas spécialement peur.” Reste à savoir si cette situation inédite aura un impact sur leur histoire un peu plus tard ou pas.