Jusqu'où ira Karine, la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles ? Samedi 6 avril 2024, la jeune femme a fêté sa 25ème victoire dans l'émission de karaoké présentée par Nagui. Après avoir franchi le cap symbolique des 100 000 euros de cagnotte, la jeune femme se rapproche dangereusement de la qualification pour les Masters. Avec 25 victoires, la jeune femme affiche ainsi à son compteur la coquette sommes de 146 000 euros de cagnotte. Fait-elle mieux que Morgiane, une des précédentes grandes Maestros a être allée jusque-là ?
N'oubliez pas les paroles : la cagnotte de Karine est-elle plus élevée que celle de Morgiane au même moment de l'émission ?
Après avoir comparé Honorine et Laëtitia, nous vous proposons cette fois une petit comparatif entre Karine, actuelle Maestro, et Morgiane, éliminée en décembre dernier après 32 victoires consécutives. Qui est dans la meilleure dynamique ? Après 25 victoires, Karine, entrée en jeu le 22 mars dernier, cumule 146 000 euros de gains. Au même stade du jeu, Morgiane, à son époque, cumulait, elle, 159 000 euros, soit un écart de plus de 10 000 euros ! Comment expliquer cette différence avec pourtant un même nombre de victoires ? Cette différence dans le montant des cagnottes s'explique par la performance des Maestros lors de la dernière manche de l'émission, et leur choix de multiplier (ou non) le nombre de mots manquants dans la chanson qui leur est proposée. Morgiane a donc été plus audacieuse que Karine, qui préfère jouer la carte de la prudence.
Karine touche du doigt les Masters de N'oubliez pas les paroles
Mais rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! Telle pourrait être la devise de Karine qui, doucement, mais sûrement, s'approche de la qualification pour les Masters. Celle qui assure connaître 500 chansons "au mot près" est plus que jamais dans la compétition. Dans la seconde partie de l'émission, elle a d'ailleurs célébré sa 26ème victoire et ajouté 20 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Elle est actuellement en 34ème position du classement général et doit se hisser jusqu'à la 32ème place pour accéder aux Masters tant convoités. Un rêve que Karine qualifiait "d’inaccessible" et qui est en passe de devenir réalité, comme elle l'explique dans la vidéo ci-dessus. Elle défendra une nouvelle fois sa place ce soir. En espérant qu'elle ne chute pas aux portes des qualifications.