Magali Ripoll a accepté de s'asseoir sur le canapé d'Alexandra Roost pour répondre aux questions de la journaliste qui a lancé son émission "Allo Alex" diffusée sur YouTube. L'occasion pour la musicienne de N'oubliez pas les paroles de faire quelques confidences au sujet de sa vie privée (dont son compagnon) et de révéler des petits secrets sur l'émission de Nagui dans laquelle elle officie depuis 2007 et dans laquelle elle sent toujours aussi impliquée.
Magali Ripoll met fin à de nombreuses rumeurs
Histoire de mettre fin à toutes les rumeurs, la choriste de l'émission a évoqué un sujet qui intéresse beaucoup les téléspectateurs : celui de la rémunération des Maestros. Elle confirme donc : "Ils ne sont pas payés". Et de préciser : "Ils gagnent ce qu'ils gagnent dans l'émission. Ils viennent jouer à un jeu". Magali Ripoll assure donc que les candidats qui viennent tenter leur chance sur le plateau de N'oubliez pas les paroles doivent s'arranger en amont avec leur employeur et certains décident même de mettre leur carrière professionnelle (ou étudiante) entre parenthèses pour participer au programme.
Sur le plateau depuis 16 ans, la nouvelle figure de France Télévisions révèle également à propos des Maestros qui reviennent régulièrement (notamment pour les compétitions) : "On a lié des relations de loin, sur les réseaux sociaux", confie-t-elle à la journaliste, avant de rajouter : "Par principe, on n'est pas amis avec les Maestros et c'est normal, parce qu'il y a quand même des enjeux". En revanche, si une distance naturelle s'impose, aucun scrupule pour Magali Ripoll de mettre un des candidats de N'oubliez pas les paroles mal à l'aise !
Une choriste aux multiples projets
Prête à lâcher plus de confidences à son sujet, Magali Ripoll a également parlé de ses projets professionnels : "Il existe une production dont je tairai le nom qui m'envisage comme incarnante dans plusieurs projets ; c'est dans les tuyaux et il se trouve que les personnes qui travaillent à des postes stratégiques chez France Télévisions ne seraient pas contre cette idée". Cette dernière fait donc comprendre que sa place est dans ce groupe et pour l'instant, elle ne s'imagine pas ailleurs : ni à la Star Academy, ni dans Touche pas à mon poste, émission qui s'était moquée d'elle à l'époque où Camille Combal était chroniqueur.