Le vendredi 22 mars 2024, Mélanie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles après un très beau parcours. Cette responsable de communication partait ainsi avec 59 000 euros de gains, et laissait place à Karine, l’actuel Maestro du programme phare de France 2.
À combien s’élève la cagnotte de Karine ce lundi 25 mars 2024 ?
Et celle qui possède déjà plusieurs victoires à son actif n’a pas démérité lors de l’émission de ce lundi 25 mars 2024. En effet, après avoir affronté Sabrina, la challenger du jour, Karine a réussi à doubler ses gains en fin d’émission en performant sur le titre Je reviendrais à Montréal de Robert Charlebois. Avec l’aide des initiales, cette dernière a rapidement bloqué les paroles et a ainsi remporté 1000 euros à ajouter à sa cagnotte. Suite à cela, la jeune femme a refusé de tenter les 2000 euros : "Je garde les 1000 euros au chaud, c’est très bien" a-t-elle affirmé, avant d’être félicitée par Nagui : "Vous doublez vos gains, c’est quand même une belle histoire !" a lancé l’animateur. Ce lundi 25 mars 2024, Karine a ainsi ajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès. Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, elle enchaîne donc cinq victoires pour un total de 2000 euros dans sa cagnotte.
Karine, une Maestro très déterminée
Et il faut dire que le parcours de Karine commence plutôt bien ! En effet, l’actuel Maestro a fait sonner la clochette dès sa première prestation sur "c’est la même chanson". Une performance qui avait été saluée par Nagui, mais qui n’était pas très étonnante puisque Karine est une habituée de la scène. Cette chanteuse lyrique se produit en effet régulièrement dans un groupe de rock. En parallèle, elle exerce également le métier d’orthophoniste, un point commun qu’elle partage avec de nombreux candidats ayant participé au télécrochet de France 2. Et si pour le moment, la candidate originaire de Toulon dans le Var, ne cumule que 2000 euros dans sa cagnotte, elle sait déjà comment utiliser ses futurs gains. En effet, Karine aimerait prendre soin de ses proches, et notamment offrir à son père l’opportunité de revenir sur sa terre natale, Madagascar. Pour sa maman, elle prévoit un billet pour un grand cabaret parisien tel que le Crazy Horse. Reste à savoir si ses voeux pourront être exaucés !