Que s'est-il passé entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars ? L'humoriste livre sa version des faits
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Inès Reg a livré sa version des faits sur sa dispute avec Natasha St-Pier qui aurait éclaté lors des répétitions il y a déjà plusieurs semaines via son compte Instagram dans une série de stories publiées dimanche 24 mars 2024.

    Capture d'écran Danse avec les stars /TF1

    Actuellement diffusée sur TF1, la nouvelle saison de Danse avec les stars est perturbée depuis plusieurs jours par les différentes révélations publiées dans la presse concernant un clash qui se serait produit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Selon le site Purepeople.com, la chanteuse aurait insulté l'humoriste, ce qui lui aurait valu une suspension de répétitions durant trois jours.

    De son côté, Le Parisien a été le premier média à publier l'affaire, rapportant que Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg après avoir reçu des menaces de mort. En fait, l'altercation entre les deux candidates de Danse avec les stars aurait débuté à cause d'un volume sonore trop élevé durant les premières répétitions du programme. Muette jusqu'à présent, Inès Reg est enfin sortie du silence dans une série de stories publiées sur son compte Instagram dimanche 24 mars 2024, dans laquelle elle livre sa version des faits, en pleurs.

    "Il n'y a eu aucune menace de mort"

    L'humoriste a tout d'abord recontextualisé les faits, en précisant que le fameux clash aurait eu lieu le 31 janvier 2024. La comédienne affirme qu'elle n'aurait jamais demandé à Natasha St-Pier de baisser le volume de la musique jusqu'à ce fameux jour où les cadreurs lui ont il faut que tu ailles lui demander de baisser car on ne peut pas faire l'interview. D'ordinaire, l'humoriste raconte que c'est plutôt Natasha St-Pier qui avait l'habitude de demander de baisser le son "et c'est ok y a pas de problème", dit-elle.

    "J'ai tellement honte de devoir raconter ça tellement c'est ridicule", a par ailleurs précisé Inès Reg, avant de poursuivre. D'après elle, c'est le journaliste et le cadreur qui l'accompagnaient le 31 janvier 2024 qui se sont plaints du volume sonore trop élevé de la musique de Natasha St-Pier. Inès Reg assure par la suite avoir eu un échange avec Anthony Colette, qui a été filmé, avant que Natasha St-Pier ne la traite de "petite sal***".

    À ce moment précis, l'humoriste indique avoir retenu ses larmes car cette insulte lui aurait fait "tellement mal". "J'en tremble de vous le raconter", précise-t-elle. Par la suite, Natasha St-Pier l'aurait prise par le bras pour la faire sortir de la pièce. "Il n'y a eu aucune menace de mort", affirme Inès Reg, visiblement très émue par cette histoire. Inès Reg affirme n'avoir eu aucune insulte contre la chanteuse. Et de rajouter : "Ça a pris une ampleur de dingue."

    La production de Danse avec les stars a refusé de diffuser les images de l'altercation

    Après cela, la chanteuse serait venue présenter ses excuses à l'humoriste, car elle pensait jouer un rôle devant les caméras. "Je n'ai été que victime dans l'histoire. (...) Mais c'est moi qui ai mangé la vague de haine", a ajouté Inès Reg. Par la suite, elle aurait annoncé aux producteurs de Danse avec les stars son intention de quitter l'émission.

    Ces derniers auraient finalement visionné la vidéo de l'incident, avant d'infliger une sanction à Natasha St-Pier (trois jours de mise à pied). En revanche, les producteurs auraient refusé de diffuser les images de l'incident à l'antenne "car c'est une émission feel good". De son côté, Natasha St-Pier aurait envoyé un message d'excuses à Inès Reg que l'humoriste a diffusé sur Instagram. La comédienne aurait également appelé la chanteuse, afin de savoir si elle avait réellement déposé une main courante contre elle. Au final, Inès Reg assure n'avoir de haine envers personne. "Arrêtez de dire des choses complètement fausses", a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top