“Je ne l’avais jamais fait de ma vie”, Emilien (Les 12 Coups de midi) s’autorise une petite folie depuis qu’il participe à l’émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 18 mars 2024, Emilien, le Maître de midi des 12 Coups de midi, a fait une amusante confession à Jean-Luc Reichmann en début d'émission...

    Capture d'écran TF1

    Combien de jours, semaines ou mois Emilien restera-t-il le Maître de midi des 12 Coups de midi, le jeu quotidien de TF1 ? Pour l'instant, l'étudiant vendéen semble imbattable ! Depuis le mois de septembre, aucun de ses challengers n'a réussi à le faire chuter, et la cagnotte du jeune homme s'élève désormais à plus de 760 000 euros.

    Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi, sur le départ de TF1 ? Il se livre en toute transparence :

    Emilien (Les 12 coups de midi) chamboule certaines de ses habitudes depuis sa participation à l'émission

    Les tournages s'enchaînent et cela fait maintenant plusieurs semaines qu'Emilien, qui ne vit pas en région parisienne, séjourne à l'hôtel. Un nouveau rythme de vie qui a perturbé ses habitudes, comme il l'a expliqué ce lundi 18 mars 2024 à Jean-Luc Reichmann au début de l'émission. "Comment ça se passe ?, a interrogé l'animateur en accueillant Emilien ce lundi. L'hôtel ? Bien dormi ?". Et Emilien de répondre : "Bien dormi, tout parfaitement, a répondu l'étudiant. Après j'avoue que l'hôtel a un petit peu bousculé mes habitudes, si je puis dire. Les 12 Coups de midi ont fait que mes habitudes sont un peu bouleversées, je me mets à manger du salé le matin, chose que je n'avais jamais fait de ma vie ! [...] Je me mets à manger du jambon blanc la matin, chose que je n'avais jamais fait de ma vie." Une petite confidence qui a bien amusé Jean-Luc Reichmann, qui en a profité pour confirmer à Emilien que consommer des protéines le matin était très bon pour la santé, selon son médecin.

    Les 12 coups de midi : attention semaine spéciale, les règles changent !

    Les 12 coups de midi s'engagent dans la lutte contre le Sida, à l'occasion du Sidaction qui se tient cette semaine. Jusqu'à dimanche 24 mars, l'épreuve du Coup de maître sera particulièrement importante puisque chaque bonne réponse donnée lors de cet ultime défi correspondra à 5000 euros donnés au Sidaction. Ce lundi 18 mars, la comédienne Clémentine Célarié, très engagée dans cette cause, était d'ailleurs présente en plateau pour faire de la sensibilisation et de la prévention.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top