Ancien candidat de Mariés au premier regard et ex de Jefferson, Pedro ne cesse de semer le doute sur sa situation amoureuse. En effet, au vu de son compte Instagram où il est très présent depuis la fin de l'émission de dating, un jour il est papa d'un nouveau-né, fiancé et fou amoureux, le lendemain, il se marie (pour de faux, comme il l'a récemment révélé) avec une femme... Et aujourd'hui, cela est confirmé : il est en couple avec une autre célébrité du petit écran, Nicolas Waldorf.
Autre candidate de Mariés au premier regard, Caroline a également trouvé l'homme de sa vie et attend ainsi son deuxième enfant, en plus de participer à des programmes télé :
Une incroyable révélation !
Ce dernier, coiffeur dans Incroyables transformations sur M6 s'est confié sur le canapé de Sam Zirah dans son émission En toute intimité (dont la vidéo intégrale est à découvrir ici). "On est complices, je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un de très sympa”, a-t-il fait savoir au Youtubeur. Et de rajouter : "Je le trouve très beau Pedro. C'est un bel homme, il fait un peu daddy, les cheveux grisonnants, un beau sourire, les dents blanches... On ne peut pas ne pas aimer”.
Malgré un coup de cœur physique inévitable, l'acolyte de Charla Carter précise qu'ils en sont aux prémices de leur relation : "On se connait depuis le Nouvel An, c'est tout récent [...] C'est les balbutiements, c'est le début, on se fréquente et on verra bien...". Après une rupture amoureuse compliquée, Nicolas Waldorf ne veut donc pas mettre la charrue avant les bœufs et compte bien profiter de ces premiers instants, de "cette période un peu honeymoon [lune de miel, NDLR]".
Des confidences exclusives et intimes !
Dans ses confidences exclusives (difficilement) lâchées sur le canapé de Sam Zirah, ce dernier confie également qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour des soirées séries/films parce qu'il travaille beaucoup, mais en revanche, "on va voir des spectacles, on va danser, on fait des soirées entre copains", précise-t-il. Et de conclure ainsi : "Il vient, il repart, pour l'instant, on y va doucement."
Doucement, mais sûrement puisqu'à la question "Et dans l'intimité, est-ce que tu as autant de dextérité avec Pedro que tu n'en as avec tes ciseaux ?", le jeune homme de 37 ans répond : "Je l'espère, il s'en plaint pas ! Je suis doué de mes doigts donc ça va ! (rire)". Pedro et Nicolas, "un amoureux de l'amour", comptent ainsi construire une histoire en toute intimité et à leur rythme...