"Nos plans ont changé", Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) face à un dilemme
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Découverts dans l'émission Mariés au premier regard sur M6, Laure et Matthieu vivent des jours heureux... même s'ils sont dans l'obligation de vendre leur maison pour déménager dans une autre ville.

    Instagram ©laurelarroryoff

    Laure et Matthieu se sont dits "oui" dans la cinquième saison de Mariés au premier regard. sur M6. Depuis, les deux tourtereaux inséparables ont eu une petite fille (Lya), un chien (Niñou), attendent leur deuxième bébé et construisent leur maison à leur image. Une (grande) maison qu'ils vont d'ailleurs devoir vendre pour des raisons financières et suite à cette deuxième grossesse.

    Laure et Matthieu contraints de vendre leur maison

    Très active sur Instagram, où elle compte désormais plus de 565 000 followers, Laure Larrory a en effet expliqué qu'ils allaient se séparer de leur bien qu'ils sont en train de rénover entièrement. "Normalement, après avoir retourné le truc dans tous les sens et avoir réfléchi longuement... nous allons vraisemblablement vendre notre maison. Ça nous attriste mais si on veut avancer et aller de l'avant vers de nouveaux projets, on a pas 10 000 possibilités", a-t-elle annoncé en story ce samedi 27 janvier 2024, alors que cette maison était destinée à la location et que ses fans s'y voyaient déjà.

    Et de rajouter face caméra : "Nos plans ont changé dernièrement, c’est aussi par rapport à cette grossesse. Il a fallu que l’on s’adapte, nos manières de penser ont changé et on a pris une grosse décision normalement qui va se faire… en gros, normalement, nous allons mettre en vente notre maison".

    Un bébé et un déménagement en perspective

    Les candidats de Mamans et Célèbres et Objectif maison : un an pour tout changer "ont trop envie de la garder mais financièrement ça ne va pas être possible", précise également la mère de famille, avant de faire une deuxième annonce : ils vont quitter la Normandie d'ici le mois de juillet 2024, déménager du côté de Nancy, s'éloigner de la famille de Monsieur, mais se rapprocher de celle de madame. Retour en vidéo sur leur participation à Objectif Maison sur 6ter le 9 janvier 2024 :

    Cette dernière a profité de ses story Instagram pour demander de l'aide, notamment aux agents immobiliers se trouvant dans le coin de Nancy ; et cela semble avoir porté ses fruits puisque les deux tourtereaux commencent leurs visites. Pour ce couple issu de Mariés au premier regard, qui agrandit la famille avec l'arrivée d'un deuxième enfant et change de destination, c'est donc une nouvelle aventure vers l'inconnu qui commence !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top