"Le début est moche", Malika Benjelloun (Star Academy) ne ménage pas les élèves...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 24 janvier, Pierre, Héléna et Julien ont révisé l'une des chorégraphies du prochain prime, mais se sont heurtés à l'exigence de Malika Benjelloun. Le vent a soufflé sur le live Star Academy à suivre sur TF1.

    Capture d'écran du live Star Academy - TF1+

    Le premier des deux finalistes de la Star Academy est connu. À l'issue d'un prime riche en émotions, Julien a poinçonné son billet pour l'ultime prime, laissant Axel à ses désillusions et à son poste de conseiller municipal. Reste à savoir qui de Pierre ou Héléna lui disputera le statut de grand gagnant de cette édition. À l'époque où le château de Dammarie-les-Lys comptait plus de pensionnaires, les élèves éliminés se disputaient dans Quotidien sur le nom de l'heureux élu. Mais Clara, touchée par le grain de voix du rockeur, pourrait bien être la plus perspicace... Qui voit-elle gagner ? Retour en vidéo sur son interview à Yann Barthès :

    Pierre avantagé par rapport à Héléna lors de la demi-finale

    En attendant le verdict et le prime du samedi 27 janvier, Pierre et Héléna mobilisent leurs forces restantes pour préparer du mieux possible cette échéance. Tout comme leurs camarades la semaine passée, les deux complices ont dû passer leurs évaluations, étant jugés sur une épreuve de danse, de théâtre et de chant. À la clé : un avantage lors de la prochaine émission en direct avec des invités prestigieux. Et c'est l'homme à la guitare qui a remporté ce précieux atout, dont on ne connaît pas encore le pouvoir. "C'est un running gag de Pierre qui réussit tout", a néanmoins lancé Julien, admiratif du parcours de son colocataire.

    Malika Benjelloun hausse le ton face à ses élèves... avant de les chouchouter

    Pourtant, l'habituel premier de la classe ne tient pas une forme olympique. Depuis plusieurs jours, il se plaint de douleurs et de vertiges qui gangrènent son aventure. Malika Benjelloun a pu s'apercevoir de la faiblesse passagère de l'un de ses chouchous, ce mercredi 23 janvier, lors du cours de danse que l'on a suivi sur le live de la Star Academy disponible sur TF1. Malgré les efforts d'un Pierre courageux, la chorégraphe a trouvé ses ouailles mous du genou et très tendus. "Le début est moche", leur a-t-elle lancé alors qu'ils répétaient l'un des tableaux très jazzy du prime. Un recadrage en règle avant de faire preuve de beaucoup plus de souplesse en prenant soin des uns et des autres par des massages de relaxation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top