Comme les bilans de la saison 18 de L'amour est dans le pré, ceux de la saison 6 de Mariés au premier regard ne sont pas bons ! Pour preuve, après son histoire d'amour et divorce avec Alicia, Bruno est tombé amoureux de Jennifer, une autre candidate qui avait épousé Eddy (avant de divorcer également). Suite à leur rencontre en juin dernier Jennifer et Bruno ont enchainé les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, les voyages à deux et se sont même fait faire un tatouage en commun. Pour aller encore plus loin dans leur relation, le jeune homme avait quitté son Sud natal et son travail d'ingénieur (congé sabbatique) pour s'installer dans le Nord chez sa belle...
Alicia confirme son appel avec Jennifer, l'ex de Bruno
Une histoire digne d'un conte de fées jusqu'au jour où les langues se sont déliées et que Jennifer a eu vent du comportement de son ex-chéri. Depuis, le couple a donc définitivement rompu, la maman de Gabriel a supprimé Bruno de ses réseaux sociaux et cette dernière s'est même réconciliée avec Alicia, contre qui elle avait porté plainte lorsqu'elle était encore avec Bruno.
En effet, c'est Alicia en personne qui confirme que les deux jeunes femmes se sont expliquées par téléphone : "Je fais cette vidéo pour vous confirmer que j'ai reçu, la semaine dernière un appel de Jennifer, que j'ai accepté. J'ai entendu ses excuses, j'ai entendu ce que Jennifer avait à me dire et je lui ai dit ce que j'avais à dire aussi, je lui ai dit ce que j'ai mal pris, pourquoi j'ai été blessée", a-t-elle dit dans une story Instagram publiée mercredi 6 décembre 2023.
Deux femmes contre un homme
La copine célibataire de Jefferson révèle également le contenu de leur discussion téléphonique : "Je lui ai bien expliqué que je savais que ça allait finir comme ça, qu'elle allait finir par en souffrir, c'était sûr et certain. Elle m'a dit ce qu'elle avait vécu et ce que j'ai vécu aussi et finalement, c'est très très similaire". Et de rajouter, toujours en face caméra : "Je suis quelqu'un de gentil donc l'échange a été très cordial, je suis capable d'écouter parce que ce que j'aime pas par dessus tout, c'est qu'un homme peut faire des dingueries pareil et reproduire ça à chaque fois".
Si Alicia est ouverte à la réconciliation, elle admet qu'il lui faudra du temps pour "digérer certaines choses" : "Elle a ses torts et elle les a reconnus (...) je pense que ça s'appelle juste la maturité de pouvoir s'écouter et échanger". Et de conclure : "Ma rupture était au mois d'avril, j'avance et là, c'est leur rupture, j'ai assez parlé donc je ne parlerai plus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, c'est plus à moi de le faire".
Bruno a (enfin) réagi à l'affaire
Après s'être clashées par réseaux sociaux interposées, la Lilloise et la Sudiste semblent désormais sur la même longueur d'onde et prêtes à s'entraider pour avancer et déballer toute la vérité. Au même titre que Bruno. En effet, ce dernier a (enfin) réagi à toutes les accusations. C'est sur son compte Instagram, ce 6 décembre 2023, qu'il a écrit et démenti : "Ce cinéma. Comment j’ai pu être aussi aveugle. Même moi, j’y crois pas, c’est trop pour moi, c’est trop pour les personnes qui me connaissent RÉELLEMENT mais c’est surtout trop pour ma famille. Les raccourcis sont faciles et ce monde n’est pas le mien. Le temps fera les choses et les vérités tomberont. Mais cette incitation à la haine... Soyez intelligents car sinon, vous êtes déjà dupés. “Quand j’vois l’impact de la télé sur les gens, le mot «chaînes» porte bien son nom. Digne d’une série Netflix". Une affaire à suivre...