Les 12 Coups de midi : quel acteur se cache derrière l'étoile de novembre ? Toutes les cases dévoilées !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Rebondissement dans Les 12 Coups de midi : toutes les cases de l'étoile mystérieuse de novembre ont été découvertes ! Découvrez qui se cache derrière et il s'agit d'un acteur français bien connu du grand public...

    Capture d'écran TF1

    Depuis le mois de septembre, Emilien brille dans Les 12 Coups de midi et enchaîne ainsi les émissions présentées quotidiennement par Jean-Luc Reichmann. Ses bonnes réponses et la découverte de deux étoiles mystérieuses depuis le début de son parcours lui ont permis d'accumuler une cagnotte personnelle de près de 300 000 euros de gains et de cadeaux. Mais l'étoile de novembre lui a donné du fil à retordre... jusqu'à ce dimanche 3 décembre 2023 où il a réussi à faire sauter toutes les cases bleues du tableau.

    Quel est l'acteur français qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de novembre ?

    Mais alors quelle personnalité française se cache derrière cette étoile mystérieuse ? Après plusieurs semaines de mystères et de suspens, les téléspectateurs, l'animateur et le chéri de Jessica ont pu découvrir qu'il s'agit de l'acteur et humoriste Arnaud Ducret.

    En effet, son visage est entièrement découvert, au même titre que les indices qui l'accompagnent : un drapeau de Formule 1 car il est fan de ce courses automobiles (il a même participé au Trophée Andros), un sifflet qui rappelle son rôle de professeur de sport dans le film L"es Profs" 1 et 2, une poussette pour avoir joué dans "Parents mode d'emploi", une cafetière italienne car il a remplacé Yvan Le Bolloc'h dans la saison 2 de Caméra Café, une télévision avec un réveil en guise d'image car il a débuté au Morning Live sur M6, un casque de chevalier médiéval pour son rôle dans la pièce "Spamalot", une église blanche de type américaine, ce dernier étant un ancien chanteur de Gospel et enfin un parcmètre qui fait référence à Longtarin, son personnage dans le film "Gaston Lagaffe" de Pierre-François Martin-Laval.

    Une étoile à plus de 45 000 euros de cadeaux !

    À noter qu'Emilien n'a pas encore pu donner le nom puisqu'il n'a pas réalisé de Coup de maître, mais au vu de sa moue, lorsqu'il s'est retrouvé devant l'étoile mystérieuse, il a bel et bien trouvé de qui il s'agissait. Reste désormais à savoir si le candidat star des 12 Coups de midi pourra enfin remporter l'étoile et les 45 836 euros qui vont avec ce lundi 4 décembre 2023 ?

    En attendant la révélation et la nouvelle étoile du mois de décembre 2023, on vous rappelle que le chouchou du plateau avait proposé Mariah Carey, Jim Carrey, Keen'V, Christian Bale, Matt Damon ou encore Guillaume Canet... Affaire à suivre sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top