Pause détente, Lola (Star Academy) et Margot parlent amour et "papillons dans le ventre"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lola et Margot se sont livrées l'une à l'autre avant le cours de chant sur le live Star Academy sur MY TF1 MAX. Sujet du jour : les relations amoureuses.

    Capture live Star Academy MY TF1 MAX

    C'est ce mardi 14 novembre 2023 que les élèves de la Star Academy 2023 découvriront l'identité des nominés de la semaine. Pour les jeunes chanteurs, le stress est à son paroxysme car, hier, certains sont un peu passés à côté de leur évaluation. Heureusement, cette journée a débuté avec un petit cours de remise en forme signé Coach Joe : au programme, squats, courses et jeu de réflexion. De quoi réveiller les académiciens qui pour certains ont eu quelques difficultés à se tirer du lit en ce lendemain d'évaluation. Mais après, une discussion très romantique a éclaté dans la cuisine entre Lola et Margot qui ont livré leur vision de l'amour autour de leur petit-déjeuner...

    Lola "rêve d'une histoire à la Bridgerton"

    Une fois le cours de sport terminé, les élèves ont disposé d'un peu de temps avant leur leçon de chant avec Adeline Toniutti. Lors du Live de l'émission, on a pu assister ce mardi matin à une conversation à bâtons rompus entre Lola (très stressée en ce jour d'annonce des nominés) et Margot. Au menu de leur discussion : les relations amoureuses. Lola explique être une grande "romantique" dans l'âme : "Je rêve d'une histoire à la Bridgerton'" (en référence à la série Netflix du même nom), dit-elle. "Je suis trop amoureuse de l'amour, du sentiment amoureux", explique Lola en dévorant un bol de céréales. Et d'ajouter : "Faut le vouloir pour rester en couple ! Ce n'est pas facile de partager sa vie avec quelqu'un et je trouve ça trop beau."

    Margot "fan de la passion des débuts"

    Margot est totalement d'accord avec son amie. "Je suis fan de la passion des débuts... les papillons dans le ventre, toutes ces sensations là... mais je ne suis pas sûre que ça dure". Lola approuve : "Je pense qu'il faut sans cesse retomber amoureux de la personne. L'amour, ce n'est jamais acquis. Partager sa vie avec quelqu'un il n'y a rien de plus difficile, c'est un défi quotidien, faut vraiment le vouloir et être prêt." Des confidences croustillantes interrompues par l'arrivée dans la cuisine de Victorien. Dommage ! Suite de la discussion au prochain épisode !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top