Après plusieurs semaines de diffusion sur M6, tous les agriculteurs de la saison 18 de L'amour est dans le pré se sont retrouvés ensemble, sur l'île de Ré, pour revenir sur leur aventure et donner de leurs récentes nouvelles : sont-ils toujours en couple avec leur prétendant, sont-ils séparés ou vivent-ils une nouvelle idylle loin des caméras ? Dans le cadre de ces bilans, les candidats feront donc face à l'animatrice et voix off Karine Le Marchand et seront ainsi cuisinés pour déballer toute la vérité... Alors, quels sont ceux qui passeront dans cette première partie diffusée ce lundi 13 novembre à partir de 21h10 sur M6 ?
Les agriculteurs à retrouver ce lundi 13 novembre sur M6
Il y aura six personnalités au programme : Anaïs, 35 ans et éleveuse de chèvres et fromagère en Nouvelle-Aquitaine, qui avait invité Thomas et Romain dans sa maison ; Olivier, l'éleveur de moutons et de vaches qui a laissé partir Corinne après trois jours de cohabitation à la ferme ; Roméo, producteur de fourrage en Auvergne Rhône-Alpes ; Julien, éleveur de vaches laitières en Bourgogne Franche-Comté dont l'histoire d'amour avec Thibault a passionné des millions de téléspectateurs ; et Jean-Paul, le céréalier de 62 ans pas toujours très attentionné (voire un tantinet goujat) avec sa Maria.
Sera également de la partie : le timide David, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes en Bourgogne Franche-Comté qui n'avait reçu aucune lettre à l'issue des portraits mais qui sera agréablement surpris pour sa dernière apparition médiatique.
Deux candidats ne passeront plus dans l'émission
Pour connaître le sort des autres candidats de la saison 18, il faudra attendre la semaine prochaine (lundi 20 novembre). En revanche, ne vous attendez pas à connaître la suite et fin sur Stéphane ou sur Baptiste. Et pour cause, le premier avait reçu deux célibataires chez lui avant de les recaler pour se mettre avec une femme qui n'est pas passée par le biais de l'émission. Quant au second, il avait pris la décision d'abandonner juste avant les épreuves des speed dating car il s'était remis, à ce moment-là, avec une de ses ex...
De quoi agacer Karine Le Marchand : "Le fait de passer à la télé rend très attractif pour leurs ex" avait-elle lâché lors de la conférence de presse, avant de regretter amèrement : "Il a pris la place de quelqu'un qui aurait pu trouver l'amour sincèrement. Moi à chaque fois, ça m'énerve...". Reste désormais à savoir, malgré tous ces aléas, lesquels d'entre eux sont aujourd'hui heureux à deux...