"Je suis complètement incontrôlable", Nacca (Les Cinquante) prêt à se battre avec Alex, des candidats les séparent
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La tension est montée d'un cran dans les Cinquante après l'élimination de Manon Tanti dans l'épisode du vendredi 13 octobre. Désigné coupable de cette éviction par les Marseillais, Alex a été pris à partie par Nacca.

    Capture d'écran W9

    Rien ne va plus dans les Cinquante, où l'enjeu commence à prendre le dessus sur les amitiés. Les épreuves dans l'arène s'enchaînent, les chambres se vident de leurs locataires, et le tensiomètre explose au moment des cérémonies de votes. Vivian et Simon Castaldi, en désaccord sur la bonne stratégie à adopter, se sont disputés comme des chiffonniers, et ce fut au tour des époux Tanti, Manon et Julien, de se chamailler à cause d'un action-vérité qui a tourné au vinaigre. Leurs adversaires ont alors vu une opportunité d'éliminer la jeune femme, et se sont engouffrés dans la brèche lors de l'épreuve dans l'arène. Manon Tanti s'est donc retrouvée sur le banc des nominés, aux côtés de Jessy, Nacca, Éloïse, Maissane ou encore Gary, avant de voir son sort basculer à une voix près.

    Alex dans le collimateur des Marseillais

    Dans l'épisode du vendredi 13 octobre, la populaire Anaïs Camizuli lui a été préférée par ses petits camarades, et c'est sonnée que la forte tête phocéenne a quitté l'aventure. Son époux, Julien, était tout aussi choqué, portant la responsabilité de cette éviction sur son ami Alex, qui n'a pas sauvé sa belle. L'amoureux transi de Romane ruminait sa revanche depuis plusieurs jours et a attendu le bon moment pour asséner son coup de poignard. Une "vendetta" au goût amer pour les candidats à l'accent chantant, autant abattus que remontés.

    Nacca n'a plus de "limites" envers Alex

    Après Julien, c'est Eloïse qui a demandé des explications à son allié des premières heures. Mais face au dédain d'Alex dégagé à la figure de sa compagne, Nacca n'a pu s'empêcher d'exploser. Un début de bagarre a pris forme entre les deux antagonistes, avant que leurs congénères ne s'interposent pour éviter le pire. “Toucher ma femme, ce sont des choses que je n'accepte pas. Je n’ai plus de limites, je n’ai plus rien à perdre. Je suis complètement incontrôlable”, a commenté le colosse au confessionnal. Les Marseillais vont-ils faire payer cher l'excès de confiance d'Alex ? Réponse bientôt dans l'arène.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top