C’est l’histoire de la rencontre entre deux âmes soeurs… amicalement parlant. Jessica et Pascal, deux célibataires, avaient été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard pour devenir époux, lors de la saison 7 du dating de M6. Il faut dire que tous deux avaient de nombreux points communs, à commencer par leur amour du sport. Mais la relation n’aura jamais dépassé le stade de l’amitié… une amitié qui est depuis devenue très solide !
Jessica (Mariés au premier regard) se confie sur la maladie qu'elle a dû affronter durant plusieurs années
La vie de Jessica n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Si elle est aujourd’hui plutôt en forme, elle a souffert d’une maladie très handicapante durant plusieurs années : la rectocolite hemorragique, une maladie intestinale liée à l’inflammation des muqueuses. Dans le cadre d’une interview accordée à Gossip Room, la jolie blonde est revenue sur cette pathologie, qu’elle essayait au maximum de dissimuler à celui qui partageait sa vie au moment où elle était malade.
"Cela vous change une vie. Et j'avais encore à l'époque mon ancien conjoint qui était là et j'ai beaucoup caché cette maladie au mieux possible pour ne pas l'impacter, a-t-elle expliqué, la gorge serrée. Je devais jouer deux rôles : entre celui de me soigner et celui de ne pas lui imposer autant de contraintes dans sa vie. Je ne voulais pas qu'il ait à côté de lui quelqu'un qui n'arrivait pas à pouvoir surmonter sa maladie tout simplement. Et donc c'était un peu compliqué.”
Jessica (Mariés au premier regard) en forme aujourd'hui, après des années douloureuses
Cette période difficile est heureusement désormais derrière Jessica, qui va aujourd’hui beaucoup mieux. “Heureusement, mon traitement a fonctionné. Au fur et à mesure des mois, des années, j'ai remonté la pente. Ca fait maintenant quelques années que je suis stable. Je dirais que j'ai été stable vers 34/35 ans”, a-t-elle conclu. Ne reste plus à la jeune femme qu'à trouver l'homme qui fera battre son coeur...