N’oubliez pas les paroles : candidats encore en lice, qualifiés pour les demi-finales... Le point sur les Masters
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 2 octobre 2023, les quarts de finale ont commencé dans le cadre de la compétition des Masters de N’oubliez pas les paroles. Qui a gagné sa place pour les demi-finales, qui est déjà qualifié, éliminé ? On fait le point.

    Capture d'écran France 2

    C’est une compétition qui dure depuis déjà plusieurs semaines ! Chaque soir, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, les plus grands Maestros de l’émission s’affrontent pour tenter de devenir le meilleur Maestro de 2023. Lundi 2 octobre 2023, Nagui a lancé les quarts de finale de ces Masters. Une étape déchirante puisqu’elle a vu s’affronter Kevin et Renaud, amis dans la vie, mais surtout des candidats redoutables puisque Kevin a remporté les Masters en 2019, et Renaud est le détenteur officiel du titre. C’est finalement Kevin qui a remporté sa place pour les demi-finales. Qui sont les autres candidats qualifiés ? Qui sont ceux qui ont été éliminés ?

    Les candidats encore en lice

    Alors que de nombreux candidats ont déjà pris la porte de sortie, les autres sont encore en lice dans la compétition. On retrouve alors Renaud, Kevin, Etienne, Kristofer, Margaux, Jérémy, Caroline et Arsène, qui sont toujours dans la course. Les téléspectateurs ont cependant dû dire au revoir à Soriana, Lucile, Julien, Manon, Valérie, Lucie, Denis, Natasha, Alessandra, Jennifer, Héloïse, Micka, Laure, Franck, Maureen, Baptiste, Louis, Violaine, Hervé, Geoffrey, Toni, Manon, Caroline (dite Carotte) et Charlotte. En 2022, c’était Renaud qui avait gagné la compétition, face à Toni qui, lui, est déjà éliminé pour cette édition 2023.

    Vers une finale historique ?

    Alors que la compétition a déjà offert de magnifiques moments de télévision et d’émotion, peut-on espérer une finale haute en couleur ? En effet, les quarts de finale entre Kevin et Renaud ont déjà mis les internautes dans tous leurs états.  "C'est terrible ce match", "Une finale avant l'heure qui nous brise le cœur", "Match crève-coeur horrible ! Chouchou Kevin et adorable Renaud", "C'est l’heure du choix impossible ! Je ne suis pas prête" peut-on lire sur les réseaux sociaux. Rien n’était joué entre les deux et c’est finalement avec seulement trois points d’écart que Kevin remporte cette étape. "Kevin ça reste un très grand Maestro, quoi qu'il arrive" le félicite Renaud, qui sera de toute façon présent à la finale pour remettre le trophée au gagnant. Peut-être à son ami Kevin ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top