Lucile (L'Amour est dans le pré) : son impressionnante perte de poids après son accouchement
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Trois semaines après la naissance de son deuxième enfant, Lucile a donné de ses nouvelles sur Instagram, le mercredi 9 août 2023. La compagne de Jérôme s'étonne d'avoir perdu autant de poids depuis son accouchement.

    Instagram

    Décidément, tout réussit à Jérôme et Lucile pour qui l'amour est dans l'après. Les deux tourtereaux ne se quittent plus des yeux depuis leur rencontre sur la péniche du programme de romance. En trois ans sans aucun nuage, le couple a emménagé ensemble, accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine, s'est marié, et vient de donner naissance à la deuxième enfant. Un sacré programme pour le céréalier de la quinzième saison de L'Amour est dans le pré et sa tendre épouse, qui ont fait fondre le coeur des téléspectateurs de M6.

    Lucie étonnée de sa fulgurante perte de poids

    Le 18 juillet 2023, un petit Adonis venait agrandir la famille, et Lucile donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés Instagram depuis son accouchement. Une naissance qui s'est passée sans complication, pour le plus grand bonheur du couple, et surtout de la maman. "J'ai adoré mon accouchement et c'est sûrement grâce à cet homme qui rend tout plus doux et magique", soulignait-elle avec tendresse.

    L'une de ses interrogations du moment porte sur son corps et sa perte de poids enregistrée depuis son accouchement. Car, quasiment un mois après cet épisode, Lucile s'étonne d'avoir retrouvé sa silhouette d'antan, alors qu'elle avait pris "quinze kilos pour les deux grossesses".

    "J'ai fondu sans rien faire de spécial"

    Ce mercredi 9 août, la jeune femme a interpelé les mamans de sa communauté sur ce sujet : "Vous aussi, après votre seconde grossesse, la perte de poids était plus rapide ?" Avant de partager sa propre expérience : "Je ne suis plus qu’à cinq kilos de mon poids d’avant grossesse. Je suis surprise ! Pour Capucine, j’avais dû entamer un rééquilibrage alimentaire pour retrouver mon poids et reprendre la course. Là, j’ai fondu sans rien faire de spécial." Il faut dire que cette nouvelle vie à quatre fait monter le rythme cardiaque des parents débordés pour qui l'adaptation "est du sport". Alors, lorsque la nature fait son travail sans même que l'on pense aux effets positifs sur son corps, la partie est gagnée !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top