La rupture est consommée, mais Alicia a encore besoin de régler ses comptes avec son ex-mari Bruno, rencontré en 2022 dans Mariés au premier regard. Le couple, qui avait été l’un des favoris des téléspectateurs durant toute la saison 6 du dating de M6, avait annoncé au printemps faire une pause avant, quelques semaines plus tard, de confirmer une rupture définitive. Si Alicia est en pleine période de deuil de la relation, Bruno lui a tourné la page et roucoule depuis plusieurs semaines avec Jennifer, issue elle aussi de la saison 6 de Mariés au premier regard.
Alicia triste et révoltée, elle accuse Bruno d'être un pervers narcissique
Depuis l’annonce de sa séparation avec Bruno, Alicia règle ses comptes avec son ex-conjoint. Si les premiers jours elle n’entrait pas trop dans les détails de ce qu’elle avait vécu avec lui, elle a décidé depuis plusieurs semaines de tout balancer, notamment qu’il aurait été infidèle à plusieurs reprises durant leur mariage.
La jeune femme a décidé de participer à l’émission de Siham Bengoua Un date avec. Et dans un teaser publié mardi 26 juillet 2023 sur les réseaux de la Youtubeuse, on entend Alicia exprimer sa peine. “Je pleure tous les jours, j’ai le coeur brisé. J’ai jamais aimé autant quelqu’un, mais j’ai jamais été autant manipulée. C’est un pervers narcissique. On ne m’a jamais autant manqué de respect ! Je suis quelqu'un d’hyper sympa, je ne veux pas me prendre la tête et il m’a marché dessus, je suis complètement salie. [...] Je suis encore choquée aujourd’hui qu’il ait pu me faire ça”, a-t-elle confié.
Une ancienne maîtresse de Bruno est venue tout raconter à Alicia
La jeune infirmière a ensuite raconté avoir récemment reçu la visite d'une maîtresse de Bruno, qui l'aurait fréquenté de décembre 2022 jusqu'au printemps : "Pas plus tard que la semaine dernière, une femme est venue me parler [...] Elle m’a tout raconté dans les détails, et cette femme m’a dit tout ce que Bruno avait dit de moi. Bruno m'a complétement dénigrée auprès d’elle. Il a dit que j’étais immature, cagole, que je manquais d’intelligence, que j’étais une cochonne et que j’en foutais pas une à la maison”. Des déclarations choquantes qui viennent compléter les propos tenus ces dernières semaines par Alicia sur son ex-compagnon, et auxquels il n'a pour l'instant pas répondu.