Célia se souviendra longtemps de son passage dans Les 12 coups de midi, le jeu quotidien de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a tout fait pour détrôner Céline, l’actuelle championne du jeu, Maîtresse de midi depuis le mois de mars. Malheureusement, celle qui avait triomphé de la première phase des duels a chuté lors de la difficile épreuve du Coup par coup.
Célia chute sur une épreuve évoquant le footballeur Alexandre Lacazette
Célia, Céline et leur autre adversaire devaient en effet identifier, lors de cette manche, les noms de généraux de l’armée française. Dans cette liste de plusieurs patronymes, il y avait un intrus. En voyant écrit “général Lacazette”, Célia n’a pas pensé à un piège des auteurs et a imaginé donner une bonne réponse… alors qu’il s’agissait bien de l’intrus de la liste. “Vous connaissez le footballeur Lacazette ? Alexandre, c'est un super, super footballeur, que je salue” a lui lancé Jean-Luc Reichmann, amusé par la bourde de Célia, qui n’avait pas identifié le surnom que l’on donne au joueur de l’olympique Lyonnais.
Alexandre Lacazette s'amuse de l'erreur de Célia dans Les 12 coups de midi
Cette petite erreur, somme toute assez amusante, est remontée jusqu’aux oreilles du principal intéressé. Sur Instagram, Alexandre Lacazette a partagé cette petite séquence en story. “Eh non madame !”, a-t-il écrit en légende, à côté d’émojis rieurs. Une bourde qui sera certainement pardonnée à Célia qui devrait désormais bien se souvenir du petit surnom de l’attaquant Lyonnais !
A noter que c'est une nouvelle fois Céline qui a remporté ce numéro des Douze coups de midi. A ce jour, la championne est à la tête de la coquette somme de 482.495 euros. Elle est toujours sixième au classement des plus grands Maîtres de midi et a détrôné recemment Véronique à la place de plus grande championne féminine de l'histoire du jeu.