Camille Cerf n’aura pas autant de vacances que prévues ! En effet, comme elle l’a expliqué dans une publication postée sur Instagram le dimanche 16 juillet 2023, elle a dû les écourter. L’ex Miss France, enceinte de son premier enfant, a expliqué avoir quelques impératifs à gérer avec son mari. "Petite coupure sur la côte d’opale. On aurait du partir 15 jours initialement mais entre les travaux et les derniers rendez vous médicaux on a préféré faire un long week end au Touquet. En plus, c’est ici qu’on était venu shooter les photos pour annoncer l’arrivée du baby", écrit-elle sur Instagram.
Une grossesse difficile à gérer
Camille Cerf a parlé ouvertement de sa grossesse sur son compte Instagram, ne cachant rien à ses abonnés. Entre nausées, vomissements et maux de dos, le premier trimestre a été pour le moins intense pour l’ancienne Miss France ! "Les premières semaines de ma grossesse j’ai été bien malade. J’ai donc perdu 2 à 3 kilos. Puis je me suis bien rattrapée […]. En tout, j’ai pris 15 kilos", avait-elle expliqué lors d’une session questions-réponses sur Instagram au mois de mai.
"J’ai des pertes de mémoire, je suis vite fatiguée. Donc je fais des siestes et j’ai moins de patience” raconte-t-elle. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari, Théo Fleury, ainsi que de ses copines, toujours là pour elle.
Un accouchement prévu pour le mois d’août
Des vacances écourtées pour un repos bien mérité. En effet, l’accouchement de Camille Cerf est prévu pour le mois d’août, la date se rapproche à grands pas ! Elle a expliqué qu’elle souhaitait accoucher sous péridurale déambulatoire, une méthode qui permet de pouvoir marcher et trouver la position dans laquelle elle se sentirait le mieux pour accoucher.
Les amoureux attendent un petit garçon, et se sont déjà mis d’accord sur le prénom. "On s’est mis d’accord et on est trop fan de ce prénom qui représente beaucoup pour Théo", explique-t-elle sans pour autant révéler le fameux prénom. Réponse dans quelques semaines…