Estelle et Maximilien avaient surpris tout le monde en annonçant, le lundi 5 juin dernier lors de la diffusion du bilan de Mariés au premier regard, leur décision de rester unis. Peu de téléspectateurs y croyaient, tant leur courte histoire d'amour avaient déjà vécu des hauts et des bas... Quelques jours plus tard, l'Alésienne et le Perpignanais ont fini par leur donner raison en expliquant avoir rompu, notamment à cause de la distance qui les sépare. "Notre gros souci c'était la distance, parce qu'on a les petites. Cela obligeait à un choix… Et ce choix n'était pas faisable au départ. Pour elle, comme pour moi. On a quand même voulu se donner une chance après le bilan, pour voir la vie d'après", s'est ainsi justifié Maximilien sur Instagram.
L'émission n'a montré que " la face cachée de l'iceberg"
Mais la distance est l'excuse "facile" pour éviter de parler de ce qui fâche vraiment. Ce jeudi 15 juin, le coach sportif s'est prêté au jeu des questions/réponses sur Instagram et on comprend bien qu'entre lui et Estelle, ça n'a jamais vraiment collé. Ainsi, après qu'ils aient tourné leur bilan à Paris et vécu un petit séjour en amoureux dans la capitale, Estelle et Maximilien ne se sont jamais revus... "Je n'ai jamais revu Estelle après le bilan à Paris", a ainsi confié Maximilien. En effet, alors qu'un internaute lui demande si, dans un monde où la distance ne serait pas un problème, il aurait pu rester en couple avec Estelle, Maximilien répond que ce qui a été vu dans Mariés au premier regard, "n'était que la face cachée de l'iceberg". Et de conclure : "Donc non".
La télé-réalité, c'est terminé !
Entre la jalousie maladive d'Estelle et un beau-père beaucoup trop présent, Maximilien a tout simplement pris les jambes à son cou. Ainsi, s'il assure être "frustré de finir (s)on expérience divorcé", il ne l'est certainement pas "d'être divorcé d'Estelle". Désormais, Maximilien regarde vers l'avenir. "Je me suis mis dans une bulle entre le tournage et la diffusion, explique-t-il. Mais aujourd'hui, place à la vie d'après, il est encore trop tôt pour vous parler de ma vie sentimentale…".
Quant au fait que sa participation à l'émission lui permette plus facilement de rencontrer l'âme sœur, le jeune homme se montre septique : "Je pense que c'est même plus compliqué. Certes, l'émission nous a donné de la visibilité mais cela n'attire pas que des gens avec de bons intérêts." Il assure en tout cas en avoir terminé avec la télé-réalité.