Leur mésentente, c’est de l’histoire ancienne : l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann et l’ex-candidat star des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat, ont enterré la hache de guerre. En janvier dernier, l’ancien Maître de midi révélait ne plus avoir de contact avec l’animateur, sans donner beaucoup plus de précision que l’existence d’un “contentieux” entre eux.
Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se sont récemment réconciliés
Finalement, on apprenait il y a quelques jours que les deux hommes s’étaient revus et avaient décidé d’aller de l’avant. “On s'est parlés autour d'un café il y a quelques mois et on a pu apaiser les tensions qu'il y avait, a en effet expliqué Paul El Kharrat à Télé-Loisirs. La hache de guerre est enterrée et nous repartons d'un bon pied. Mon cerveau oublie rarement les choses, mais j'ai fait en sorte d'oublier les querelles passées. C'est lui qui est revenu vers moi. Il m'a bien expliqué qu'il avait été longuement absent et qu'il ne m'avait pas envoyé les messages au bon moment à cause de soucis personnels. Il traversait le décès de sa maman... Il a exprimé ses excuses de ne pas être revenu vers moi plus tôt. J'ai compris ses difficultés, j'ai donc laissé entendre qu'il était possible que je participe au jeu [Le combat des maîtres, spin-off des 12 coups de midi, ndlr], et cela a pu se faire dès cette année.”
La gentille attention de Jean-Luc Reichmann à Paul El Kharrat dans l'émission de TF1 ce 2 juin
Preuve que leur brouille est terminée, Jean-Luc Reichmann a eu, ce vendredi 2 juin 2023, une très gentille pensée pour l’ancien candidat sur le plateau des 12 coups de midi. Le sociétaire des Grosses Têtes fêtait en effet ce vendredi ses 24 ans.
“J'embrasse Paul, parce que c'est son anniversaire aujourd'hui. Un joyeux anniversaire à Paul et je suis très très heureux que tu reviennes sur le plateau pour Le combat des maîtres ! Il sera là à la fin du mois de juin, début juillet ! Bon anniversaire à Monsieur Paul El Kharrat”, a lancé l’animateur face caméra. Une douce attention qui devrait conforter Paul El Kharrat dans l’idée qu’il a bien fait d’accepter la main tendue du présentateur de TF1.