Depuis le début, l’ambiance est électrique entre Estelle et Maximilien. Si les deux jeunes gens se sont dit "oui" lors de la cérémonie de Mariés au premier regard, rien n’était moins sûr tant le papa de la mariée prenait beaucoup trop de place. Un père possessif, qui compte bien garder le contrôle sur sa fille, mariée ou non. C’est ainsi qu’à plusieurs reprises, Bülent – c’est son prénom – a mis un coup de pression à son gendre pour que celui-ci quitte Perpignan pour Alès, et non pas l’inverse. Un manque de considération de sa propre vie personnelle, estime ce jeune papa séparé.
Une épouse très jalouse
Et décidément, Maximilien n’a pas fini de se faire malmener. En plus d’avoir un beau-papa particulièrement envahissant sur le dos, ce coach sportif doit aussi composer avec la jalousie de sa jolie épouse. Très vite après leur union, une première crise a éclaté lorsque Estelle a appris que son désormais mari donnait des cours de sport à domicile et donc, parfois chez des femmes. "Ça ne me plait pas du tout ! (...) Tu peux aller à la salle de sport, mais pas chez les gens, pas chez les femmes ! Si elles veulent faire du sport, elles viennent à la salle !", lui avait-elle balancé. Une sorte d’ultimatum pour le jeune homme, passionné par son métier.
Maximilien vexé
Bien entendu, la jalousie d’Estelle ne va pas s’arrêter là. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 5 juin sur M6 (mais déjà dispo sur M6 Play), une dispute hallucinante va mettre à mal le couple. Attention spoilers ! Cette fois, c’est Estelle qui a rendu une visite surprise à son mari à Perpignan, sur son lieu de travail. La jeune femme se moque alors des capacités physiques de son mari qui ne parvient pas à soulever des poids de 45 kilos. "Le coach c'est pas une affaire de performances, c'est transmettre" a-t-il tenté de lui expliquer, face à une Estelle pliée en deux. Vexé, Maximilen se sent également "agressé et pas respecté". Surprise du coup de sang de son mari, Estelle s’est elle aussi mise à faire du boudin dans son coin. Ça sent le roussi…
Les regrets d'Estelle
Mais les choses s’arrangeront peut-être avec le temps si Estelle accepte notamment de mettre de l’eau dans son vin. Interrogée par les internautes sur Instagram sur ses crises de jalousies, Estelle déclare ne pas aimer l’image qui est renvoyée d’elle-même. "Je n'aime pas l'image que je reflète. Il est difficile d'être naturel tout en pensant aux caméras autour de nous", se justifie-t-elle. Et d’ajouter : "Un petit peu déçue (du montage, ndlr) oui. J'aurais aimé un peu plus voir ma mère et mes proches". Si elle concède être très proche de son père, elle assure que ce point a été accentué dans l’émission. A Maximilien de trancher au moment du bilan…