Les téléspectateurs ont suivi l'idylle entre Alicia et Bruno dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Entre les deux jeunes gens, tout semblait aller pour le mieux et rapidement, la jeune femme s'est installée à Cannes, chez son tout jeune mari. D'ailleurs, dans l'émission qui suit les anciens couples du programme diffusée encore hier soir, lundi 29 mai 2023, on retrouvait Alicia et Bruno encore très amoureux. Très pris par son travail, le jeune homme expliquait avoir pris un congé sabbatique afin de passer plus de temps avec son épouse. Mais d'après les photos postées sur son compte Instagram, Alicia ne profite pas vraiment de ce temps privilégié...
Alicia délaissée par son mari
En effet, depuis quelques semaines déjà, Alicia est absente des photos postées par Bruno. Bruno prend l'avion, Bruno part au Portugal, Bruno fête son anniversaire, Bruno en Serbie, au Festival de Cannes, sur un transat, à la montagne... Autant de bons moments qui semblent avoir été passés loin de son épouse. Face aux interrogations des internautes, c'est finalement Alicia qui a pris la parole il y a deux semaines pour confirmer ce que beaucoup pressentaient : le couple traverse une passe difficile. "Depuis quelques jours, beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. (...) Merci de respecter cette décision." Alors que les internautes lui faisaient remarquer que Bruno ne portait déjà plus son alliance, la jeune femme avait répondu par une phrase qui en dit long : "Je l’ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps".
Bruno immature face à sa rupture
Depuis cette annonce, Alicia fait plutôt profil bas tandis que Bruno lui vit sa meilleure vie. Une attitude désinvolte qui ne plait pas aux internautes, estimant que le jeune homme manque de respect pour son (ex ?) épouse et surtout, qu'il fait preuve d'une grande immaturité. "Prendre un congé sabbatique soi-disant pour son couple, témoigner encore ce soir sur M6 et passer son temps tel un ado à mettre la musique à fond dans sa voiture et donner le sentiment que vous vivez actuellement votre meilleure vie… que recherchiez-vous en vous inscrivant sur ce programme ? Une pseudo notoriété car trop âgé pour passer par la case télé-réalité classique ?", lui écrit un internaute. "Quel gamin", écrit un autre. "Cette photo c'est irrespectueux envers Alicia qui est mal. Ça fait vraiment moi j'en ai rien à faire", peut-on également lire. De son côté, Alicia reçoit beaucoup de messages de soutien.