S’il y en a une qui a vécu une expérience forte en émotions dans L’Amour est dans le pré, le dating de M6, c’est bien Perrine. La jeune femme avait eu un coup de coeur pour Sébastien, le castanéiculteur corse de la saison 17. Ce dernier l’avait retenue à l’issue du speed-dating, en compagnie de Léa, une aide-soignante alsacienne. Malheureusement pour Perrine, ce n’est pas vers elle que le coeur de Sébastien a penché… et la fin de l’aventure a été pour elle plutôt douloureuse, puisqu’elle s’était assez violemment accrochée avec le jeune homme et Léa, lors d’une sortie au restaurant. Ironie de l’histoire : l’idylle entre Léa et Sébastien n’a pas fait long feu. Mais pour Perrine, tout cela est de toute manière de l’histoire ancienne. Et sur son compte Instagram, la jeune femme a publié une photo qui laisse penser qu’elle a de nouveau quelqu’un dans sa vie…
Perrine pose en compagnie d'un mystérieux jeune homme sur Instagram
En effet, on voit sur le cliché publié lundi 29 mai 2023 une Perrine tout sourire, radieuse dans les bras d’un jeune homme qui lui pose un baiser sur la joue. De ce garçon, on ne sait pas grand-chose si ce n’est qu’il est Lillois, joue de la guitare et s’appelle Damien, comme l’indique son compte Instagram. En commentaires, les followers de Perrine se sont empressés de la féliciter pour ce qui semble être l’officialisation de son couple : “Que du bonheur”, “vous êtes tellement mignons tous les deux”, “soyez heureuse, vous le méritez”. Certains en ont même profité pour placer un tacle à Sébastien : “L’autre d’ADP ne vous méritait pas” ou encore “Contente pour vous. La Corse n’était pas très accueillante”.
Sébastien est lui aux dernières nouvelles en couple avec Charlène, une jeune Corse rencontrée juste après le tournage de L’Amour est dans le pré. Il a fait la connaissance de la jeune femme, qui vivait à une heure de chez lui, par l'intermédiaire de sa meilleure amie.