Ils semblaient vivre le parfait amour. Karine et Sébastien, couple chouchou de l'édition 2021 de L’Amour est dans le pré, ont officialisé leur rupture le 15 mai 2023. Karine avait déménagé en Ardèche au début de l’année 2022 pour qu’ils puissent vivre ensemble. Malheureusement, la cohabitation ne s’est pas vraiment passée comme prévue et Karine a décidé de mettre fin à la relation.
Plus aucune nouvelle
S’ils ne sont pas en mauvais terme, Karine et Sébastien ne sont pas non plus restés amis, comme elle l’explique à Purepeople le dimanche 28 mai 2023. "On ne se donne plus de nouvelles depuis que je suis partie. Je ne sais pas si avec le temps, ça ira mieux. C'est difficile de rester amis quand on a été en couple." Karine avait eu beaucoup de mal à quitter Paris, où se trouvent ses amis ainsi que sa maman. Pourtant, elle souhaite continuer de tenter l’aventure en Ardèche, seule. "Finalement, j'ai décidé de rester en Ardèche, et de continuer le travail que j'avais déjà car je m'y plaisais, même si financièrement ce n'est pas le top. J'ai trouvé rapidement un appartement ensuite. Je vais tenter mon aventure ici toute seule et si vraiment je ne m'y plais pas, je repartirai. Mais j'ai envie d'essayer d'être bien ici", confiait-elle à Purepeople le 24 mai 2023.
Pas de véritable projet pour le moment
Pour l’instant, Karine envisage sa vie au jour le jour. "Je me laisse un peu porter. J'ai ma petite maison que j'ai décorée à mon goût. Je continue mon travail pour l’instant" explique-t-elle. "Je reçois des offres d'agents de communication pour faire de la publicité. Je le faisais pendant un moment, mais j'avais arrêté" raconte-t-elle en précisant qu’elle en accepterait quelques-unes, histoire d’arrondir ses fins de mois. "Dans le commerce, ce n'est pas forcément évident . On ne gagne pas forcément bien sa vie et j'ai besoin d'argent. Pour le moment, je n'ai pas de projets plus loin que ça." Elle cherche pour l’instant à se remettre de son histoire avec Sébastien avant de songer à une prochaine relation. "Il faudra bien que je me remette de cette histoire. Je suis quelqu'un de positive, affirme Karine. Si ce n'était pas Sébastien, il y aura forcément quelqu'un d'autre pour moi".