Depuis plusieurs mois, Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre font parler d'eux... en raison de leur reconversion professionnelle. Après de nombreuses apparitions dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple s'est lancé dans une nouvelle carrière inédite : la création de contenus érotiques sur des plateformes dédiées. S'ils se plaisent particulièrement dans ce nouveau domaine, ils peuvent parfois rencontrer quelques désagréments.
Lors d'un entretien pour Purebreak, Alexandre a révélé avoir reçu une proposition de 5 000 euros pour qu'un client puisse passe la nuit avec sa compagne. De quoi l'agacer fortement. Mais en plus de recevoir des demandes particulières, ils ont aussi affaire à des imprévus pendant les tournages.
Un quotidien hors du commun
Pendant l'entretien avec nos confrères, Amandine et Alexandre ont dévoilé la pire chose qui leur soit arrivée lors d'un tournage d'une vidéo X : "Une fois, on a voulu faire un tournage. On commence à s'installer et tout, mais en fait, elle avait ses règles, alors ça a cassé le délire", a-t-il expliqué. Une anecdote très vite confirmée par la principale intéressée : "Oui, c'est vrai que ça il n'aime pas trop, ça le ramolli direct !", a-t-elle déclaré.
Cette dernière s'est alors lancée dans une comparaison assez étonnante : "Mais tu sais, un vieux chaman a dit : 'quand la rivière est rouge, il faut savoir passer par le chemin boueux", a déclaré la mère de famille, avant d'ajouter : "Mais toi, tu n'es pas un aventurier parfois, je ne sais pas ce que tu as. Moi, des fois, je lui mets à l'envers. Je lui fais croire que je ne les ai pas, alors qu'en fait, je les ai, sinon je sais que ça va être relou pendant une semaine", conclut-elle.
Travail acharné pour Amandine Pellissard
Et malgré les petits inconvénients de leur quotidien et l'arrivée prochaine de leur neuvième enfant, le couple n'est pas près de prendre une pause. Ce samedi 11 mars 2023, lors d'un live sur TikTok, Amandine Pellissard a fait savoir qu'elle ne mettrait pas sa carrière dans le X de côté : "Mais pour le moment, il n'y a pas de raison qu'on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. (...) Ce n'est pas prohibé d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication", a-t-elle confié, relaye Télé-Loisirs.