Margaux (N'oubliez pas les paroles) annonce une grande nouvelle à ses fans
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Un premier pied dans le monde de la musique. Il ne manque plus que le deuxième. Margaux (N'oubliez pas les paroles) a revu les plans de sa vie professionnelle. Une confession faite à ses abonnés Instagram, ce lundi 13 février 2023.

    Phototélé / PHILIPPE LE ROUX/FRANCE TV

    Elle est l'une des candidates phares de N'oubliez pas les paroles. Durant sa participation à l'émission, Margaux a surpris Nagui et les téléspectateurs en apprenant pas moins de 750 chansons. Une rigueur qui lui a valu de nombreux fans : elle cumule plus de 40 000 abonnés sur son compte Instagram. Ce lundi 13 février 2023, elle leur a d'ailleurs annoncé une nouvelle inattendue : "Cette année sera une année musicale pour moi […] Je souhaite m'épanouir dans le domaine qui m'anime depuis toujours : la musique. J'y pense depuis un moment, mais cette fois, je me lance professionnellement."

    Alors non, pas d'album prévu. Du moins, pas pour le moment… Mais Margaux s'apprête bel et bien à retrouver le chemin de la scène, même "à petite échelle" : "Je monte actuellement un duo dans le but de chanter dans ma région ou ailleurs lors d'évènements (bars, restaurants, soirées...) alors pour les Bretons, on aura sans doute l'occasion de se croiser !" écrit-elle sur Instagram, avant d'ajouter : "Pour les autres, je vais essayer de poster plus souvent des petites vidéos de chant. Je travaille ma voix et mon jeu de guitare, je suis à fond !" Simples reprises ou chansons originales, le mystère reste entier…

    Le nouveau projet de Margaux enthousiasme les internautes

    "Super bonne nouvelle, nous viendrons vous écouter", "Vous avez une très belle voix, je vous souhaite beaucoup de satisfaction dans vos nouveaux projets", "Bravo Margaux, vous avez raison de vous épanouir dans votre passion", ont réagi ses abonnés, quand d'autres ont déjà pris les devants, en lui demandant de venir chanter dans des événements privés. Baptisée "la reine Margaux", la Bretonne a été sacrée maestro des maestros de N'oubliez pas les paroles. Elle revient de temps en temps dans l'émission, lors des Masters.

    Margaux a vu son aventure solo se terminer le 3 février 2020, après 59 victoires et 530 000 euros de gains. La jeune femme de 27 ans a marqué l'émission par sa formidable mémoire, mais aussi par sa danse signature : les mains au-dessus de la tête, après chaque victoire. Nagui et les Zicos de N'oubliez pas les paroles n'ont pas encore réagi à sa grande annonce, mais il pourrait bien en être question lors d'une prochaine émission…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top