Les aventures riches en rebondissements de l'agent 47, un tueur à gages international travaillant pour le compte d'une mystérieuse organisation appelée "The Agency".
L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois....
A Miami, pour dépanner un ami en vacances, Frank doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un vaste complot.
Dans "Taken", Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Frank Martin s'occupe de livraisons à haut risque avec efficacité, discrétion et sans poser de questions. Mais un jour, il découvre dans le coffre de sa voiture une jeune femme se nommant Lai. Il décide alors d'aider ce "colis" un peu spécial...
A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées.
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. 8 ans plus tard, Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image...
Issue d'une famille bourgeoise et chrétienne, la jeune Mathilde se rend à l'église en compagnie de ses parents. En chemin, elle observe la rue et l'injustice du monde lui saute aux yeux. Face aux destins malheureux que la pauvreté lui montre, à sa manière, elle agit.