Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Lizzie McGuire doit faire face à tous les problèmes que rencontrent les jeunes filles de son âge : le collège, les parents, les garçons, son petit frère, etc.
J'adore, petit je regardais souvent !!!! Une bonne série !
asmenez
57 abonnés
234 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 août 2010
je regardais la belle lizzie à l'époque entre temps elle est devenue un peu moins mignone ^^
Sebmagic
172 abonnés
1 128 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 juin 2008
Une série pour fans d'Hilary Duff ? Non, ce n'est pas le cas pour moi. J'aime assez Hilary Duff dans le personnage qu'elle interprète ici, bien que je préfère les personnages de Matt et des parents, qui sont vraiment drôles (surtout le père). Cette série est sympathique, pleine d'humour. Le seul problème est qu'elle n'avance jamais. Chaque épisode se termine comme il a commencé: les trois amis inséparables. Ils auraient pu varier un peu.
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2007
J'adorais cette série. Maintenant je ne regarde plus très souvent car comme elle a été arrêtée ce sont toujours les même épisodes! J'adore les acteurs, surtout Hilary Duff!
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 septembre 2007
avant j'étais fan de cette serie . Maintenant j'aime bien regarder de temps en temps je conseille fortement pour les 8-13 ans aprés pour les 14-15 ans plutot le film .
11 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Une affaire de famille
Hilary Duff a reçu la visite de sa soeur Haylie Duff dans 3 épisodes de Lizzie McGuire. Elle y jouait Amy, la cousine de Kate (Ashlie Brillault).
Quel âge as-tu mon ami ?
Adam Lamberg, qui joue Gordo l'inséparable ami de Lizzie et Miranda, est en réalité plus âgé de 3 ans que Lalaine et Hilary Duff.
La suite sur grand écran
Stoppée après seulement 65 épisodes, et ce malgré le grand succès rencontré par la série, Lizzie McGuire a connu une fin en apothéose au cinéma avec le film directement adapté du show et intitulé Lizzie McGuire, le film. Sorti aux Etats-Unis le 2 mai 2003, ce long-métrage obtint des critiques mitigées, ce qui ne l'empêcha pas de remporter un franc succès public, amassant près de 43 millions de dollars sur le sol américain.