Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quand la sorcière Samantha épouse l'humain Jean-Pierre, la vie quotidienne se transforme vite en une suite d'aventures loufoques et de quiproquos magiques.
Je ne me lasse pas de regarder cette série qu'on n'oublie pas, avec ces personnages, tels que Jean-Pierre qui se fait toujours piéger par sa belle-mère, Samantha qui grâce à son nez fait de la magie. Une excellente série!
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2008
excellente serie acteur merveilleux elisabeth montgomery splendide dick york adorable alice pearce une très bonne prestation une serie qui n'a pas pris une ride que je regarde très souvent grace au dvd en plus elle est très bien réalisé a voir et revoir
Fabien S.
564 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 octobre 2021
Une très bonne série fantastique et très marrante. A mourir de rire. Beaucoup de bons gags délirants.
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2007
Une série sympatique et amusante du premier au dernier épisode !
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2008
Ma mère adore cette série et moi avec une vielles série avec des trucage pour les tous magiques et on les voir même pas et cette époque me plait très bien j'aurais aime vive a cette époque et elizabeht montgomery et vraiment une très belle femme ,je te rend hommage ma belle et toi aussi dick york ,la haut dans le ciel ma sorcière bien aimée sur son balai avec son jean pierre adorai partant tout droit faire le paradis .
58 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Le retour de Tabatha
En 1977, la fille de Samantha et Jean-Pierre a droit à sa série, sobrement baptisée Tabatha. Le rôle titre n'est pas tenu par Erin Murphy, mais par Lisa Hartman. Au générique de ce spin-off, les fans pouvaient également retrouver Adam Stevens, l'autre enfant du couple Stevens, joué par David Ankrum. Malheureusement, Tabatha ne comporte qu'une saison de 13 épisodes.
La petite maison de Samantha
Le célèbre pavillon des Stevens n'a pas abrité que Samantha et Jean-Pierre ! Elle fut en effet construite deux ans avant le début de Ma Sorcière bien-aimée pour les besoins de la série Denis la Malice, autre grand classique de la télévision américaine.
Elle aurait pu s'appeler Samantha...
Le rôle de la sorcière Samantha avait été proposé à l'origine à l'actrice Tammy Grimes. Mais qui pourrait aujourd'hui imaginer un autre nez que celui d' Elizabeth Montgomery ? De même, le voisin Abner Kravitz devait à l'origine prendre les traits de Jim Backus...