Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Série découverte via le box de l’intégrale. Des personnages tous hauts en couleurs et bonnes répliques bien. L'accroche de Californication: Sexe, drug's and Rock'n'Roll. Le propos est plus fin que cela. Sous un apparat de vulgarité bien filmée, le propos est correct. Sans oublier la musique, toujours excellente. La fin de la série est très bien.
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 septembre 2015
Très drôle et légère 😁 J'ai regardé la série très rapidement et je ne l'ai jamais trouvé lassante
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2015
Une série pour adultes, qui outre la subversion sur la forme (propos trash, belles filles nues,...) aborde des thèmes sentimentaux et psychologiques plus profonds : une certaine jonction entre le cynisme et l'espoir. Les acteurs y sont grandioses et la bande son de très grande qualité. Une fin au niveau.
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2015
Drôle, émouvante, originale, touchante... Une brillante série dont le héros Hank Moody, est interprété par l'unique et l'excellent David Duchovny !
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2017
Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série Super série ...
Lire plus
517 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Hank Duchovny ?
Il semblerait que dans la vie, David Duchovny ne soit pas si différent de son personnage d'Hank Moody. Tout comme lui, il a quelques problèmes d'addiction au sexe ! Il a même dû faire une cure de désintoxication pour s'en débarrasser !
Elle a bien grandi !
Celle qui jouait la petite dernière de la famille Sheffield dans la sitcom Une Nounou d'enfer a bien grandi ! Madeline Zima interprète dans Californication un personnage beaucoup moins sage ! Elle n'a d'ailleurs pas hésité à se dénuder à plusieurs reprises. Qui l'eut cru !?
Les Red Hot pas contents ...
Le célèbre groupe américain, les Red Hot Chili Peppers, ont entamé une procédure judiciaire à l'encontre de la chaîne Showtime pour avoir utilisé le nom de leur album "Californication" sans leur autorisation préalable. De plus, l'un des personnages s'appelle Dani California, qui est aussi le titre d'un de leurs singles !