Mon compte
    Into The Night
    Into The Night
    En cours
    Depuis 2020 | 40 min | Drame, Science Fiction, Thriller
    Créée par Jason George (XIII)
    Avec Pauline Etienne, Laurent Capelluto, Stefano Cassetti
    Nationalité Belgique
    Presse
    2,5 4 critiques
    Spectateurs
    3,1 2290 notes, 295 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Lorsque le soleil commence soudain à tout tuer sur son chemin, les passagers d'un vol de nuit en partance de Bruxelles tentent de survivre par tous les moyens, coincés dans un avion condamné à faire le tour de la Terre...

    2 Saisons
    12 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    Pauline Etienne
    Rôle : Sylvie
    Laurent Capelluto
    Rôle : Mathieu
    Stefano Cassetti
    Rôle : Terenzio
    Mehmet Kurtuluş
    Rôle : Ayaz
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 3 au 9 septembre) ?
    News - Séries à la TV

    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 3 au 9 septembre) ?

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 3 et le 9 septembre.
    vendredi 3 septembre 2021
    Netflix : quelles sont les séries à voir en septembre 2021 ?
    News - Séries à la TV

    Netflix : quelles sont les séries à voir en septembre 2021 ?

    AlloCiné vous dit quelles séries arrivent sur Netflix en septembre 2021. À vos agendas !
    mardi 31 août 2021
    Into the Night (Netflix) : une saison 2 pour la série apocalyptique belge
    News - Séries à la TV

    Into the Night (Netflix) : une saison 2 pour la série apocalyptique belge

    La série belge Netflix "Into the night" aura bien droit à une suite sur la plateforme...
    mercredi 1 juillet 2020
    Into The Night (Netflix) : la série SF belge a puisé son inspiration en Pologne
    News - Tournages

    Into The Night (Netflix) : la série SF belge a puisé son inspiration en Pologne

    "Into The Night", la série post-apocalyptique belge actuellement disponible sur Netflix, a puisé son inspiration en Europe…
    lundi 18 mai 2020

    Les dernières vidéos

    Into The Night - saison 2 Bande-annonce VO 1:12
    Into The Night - saison 2 Bande-annonce VO
    3 261 vues
    Into The Night Saison 2 Teaser VF 1:00
    Into The Night Saison 2 Teaser VF
    218 vues
    Into The Night - saison 1 Bande-annonce VF 2:11
    Into The Night - saison 1 Bande-annonce VF
    35 791 vues
    • Photo Into The Night

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Pierre
    Pierre

    1 abonné 1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 16 septembre 2021
    Y'a tellement rien qui va dans l'ensemble que ça en devient génial . C'est fascinant , c'est le bingo du nawak , le boss final du balek scénaristique .Quand on pense qu'y a des gens qui crèvent de faim dans le monde et à coté y'a des gars qu'ont fait des réunions d'écriture avec plein de pognon quelque part sur terre pour accoucher de ce machin C'est fou . Quel pied putain . Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille , ...
    Lire plus
    ddzf nono
    ddzf nono

    2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 14 septembre 2021
    Très bonne série, il y a tout au long de la série une tension permanente, qui fait qu'on n'arrive pas à décrocher. Personnellement le jeu d'acteur m'a pas choqué, peut-être car je suis trop concentré sur la série. La série est vite regardée et vaut largement le détour, on s'attache assez rapidement aux personnes malgré qu'ils soient tous différents les uns des autres. Pour finir, même en regardant la série en français on se ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 17 septembre 2021
    Bien aimé cette série belge. Fuir le jour, c'est original. Ce serait cool d'avoir un épisode spécial sur le cosmonaute Russe, du début de la crise jusqu'au silence radio.
    Katrina06
    Katrina06

    3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 18 septembre 2021
    J'ai aimé cette série. Alors oui, le son est vraiment pénible mais les acteurs ne sont pas doublés, c'est leur voix, leur accent, ils jouent le role de voyageurs qui se retrouvent dans un avion, alors oui c'est normal qu'il y ait des personnes de nationalités différentes dans un avion. Les acteurs jouent simple et naturel, comme si,la caméra était parmi nous. J'aime bien ça, pas d'artifices, des gens vrais, pas de héros mais des gens ...
    Lire plus
    Julie L.
    Julie L.

    2 abonnés 69 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 4 mai 2022
    J'ai bien aimé, c'est parfois incohérent mais les acteurs sont très bons. Un problème de don rend.les.dialogues parfois inaudibles mais j'ai mis les sous titres.

    La réaction des fans

    • Sinnerman.C
      Saison 1 intéressante avec un concept novateur, saison 2 une catastrophe!!!J'arrête les frais pour cette série, je ne crois pas qu''elle soit en capacité d'être améliorée, je serais déjà très surpris que Netflix la renouvelle pour une 3è saison.
    • AbsoluteRH
      Pas si mauvaise que ça, les acteurs sont plutôt bons et il y a un bon sujet, mais souffre d'une écriture foireuse. Invraisemblances à la pelle, comportements aberrants, des dialogues ridicules, et vas-y que les passagers s'appellent tous par leur petit nom et se tutoient au bout de 5min, le gamin qui n'en loupe pas une... une belle compilation de clichés. Ça se regarde car c'est rythmé, et même involontairement drôle, mais gâche son potentiel.
    • Raoul
      Victoire, en S2 l'action combinée du Soleil et des féministes a enfin mis fin au règne des méchants hommes blancs. Les Turcs vont pouvoir rebâtir le monde, les survivantes vont adorer la charia.
    • K S
      Il y a un vrai problème de son sur cette série, qui n'est toujours pas corrigés pour cette 2eme saison, dialogue incompréhensible sans les sous-titre ! Par contre l'actrice principale qui à l'air de s'ennuyé grave, dans tout ce qu'elle fait et dit il y a 0 effort d'acting ! le pire c'est à la fin elle sait pas chialé
    • FloEm
      30 minutes par épisodes pour la saison 2, 6 épisodes au final c’est pas terrible. Bonne série bien rythmée et bien joué :)
    • Pascal I
      Une saison 2 toujours dans la même veine : hyper rythmée, bourrée de surprises et de rebondissements, drame avec suspens, scénario créatif et mise en scène qui ne perd pas de temps. Me fait penser à to the lake. Dans l'attente d'une saison 3. Regret : durée courte des épisodes (30mn) et 6 par saisons ...
    • Frédéric C.
      série sympa, ça ce laisse regarder.
    • Titis P.
      Vu pour l'instant les 3 premiers épisodes, l'intrigue est intéressante, j'aime bien ce genre de film.Cependant le jeu des acteurs est vraiment épouvantable! Ils ont recruté des amateurs sur le quai de la gare du nord?Même moi je suis encore plus crédible en faisant semblant d'être malade lorsque je demande à ma femme de faire le diner alors que c'était mon tour.
    • Michel L
      pas faux c'est vrai que le mec qui fait ingénieur du son est mauvais c'est sur, le reste est quand même sympa !!
    • Michel L
      trop bien ,vivement la saison 2 !!par contre pour les dialogues faut revoir la copie ,les bandes sons de toute façon sont de plus en plus mauvaises et je suis content de ne pas être le seul à m'en apercevoir, que çà soit film ou série ,le son était plus convenable dans les années 80-90 ,faudrait réagir un peu MERCI !!
    • Malcolm B.
      L'idée de base est bonne mais la réalisation n'est pas terrible mais surtout le jeu d'acteurs est catastrophique ! Rarement vu aussi mauvais, peut être dans les sitcom AB et encore. Parfois on ne comprend même pas ce qu'ils disent ! On a l'impression qu'ils ne savent pas leur texte et inventent au fur et à mesure.
    • Nabobeach1
      Écrire un commentaire
    • William Broc
      Excellente série, scénario original pour un huit clos aérien porté par des acteurs globalement bons. Hâte de suivre la saison 2 !
    • Jean Leclercq
      Un commentaire qui, à 90%, dénigre ceux qui ne vont pas dans votre sens. Rien sur la série elle-même ! Personnellement, c'est le donc vôtre qui me parait peu objectif et donc douteux.
    • Jean Leclercq
      Tous les commentaires qui ne sont pas de votre avis sont donc bidons. Lol !
    • Jean Leclercq
      Je me suis arrêté de lire votre commentaire après le mot indiscutablement.
    • Jean Leclercq
      Quel orgueil ! Quelle suffisance ! Vous avez le droit d'avoir votre avis, mais les autres également !
    • Mr.Allegor
      Je n'ai pas réussi à dépasser le 1er quart d'heure... A mon regret parce que le scénario m'avait l'air prometteur. Outre que je n'arrive pas à croire en les personnages que j'ai trouvé mal joués (propos avec une mauvaise articulation rendant l'audition des plus pénibles), de diverses fautes de rythme et des réactions extrêmement caricaturales...J'avais un tout petit a priori en voulant me plonger là dedans, effacé par de bons retours de mes connaissances... Malheureusement l'expérimentation aura été douloureuse.Je n'ai pas noté la série parce que je n'ai logiquement pas vu assez de l'œuvre pour avoir cette petite légitimité.
    • Raoul
      Quand on m'irradie pour me faire une radio d'un bras/jambe/mâchoire, je ne deviens pas radioactif. Les radiations ne se transmettent pas. Si les rayons du Soleil me donnent un coup de soleil, mon coup de Soleil ne brûle pas mon entourage.On mange des fruits irradiés, les radiations tuent les microbes/bactéries, les fruits sont stériles, ne pourrissent pas et se gardent plus longtemps. Ces fruits ne sont pas radioactifs, ils ont été la cible des radiations, pas la source.
    • Raoul
      Petit budget, pas super crédible sur les détails mais pas si mal. Dans ce genre de série fin du monde, j'ai vu largement pire. Je regrette juste un peu le côté mâle blanc européen = méchant. Le Turc proxénète, violent, responsable de la mort du passeur = gentil, l'Italien qui les sauve tous et qui finalement ne tue personne = méchant, normal c'est un mâle blanc donc coupable.
    Back to Top