très simpa est drôle la suite de joey après friends!!!
Shaka666
58 abonnés
504 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 juin 2013
Ce spin-of de "Friends" centré comme son nom l'indique sur ce bon vieux Joey Tribianni est très sympathique. Bon, on n'atteint pas les sommets de "Friends", mais on le regarde avec grand plaisir. Deux saisons seulement, c'est peu... mais peut-être que plus cela serait devenu lassant.
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2008
vraiment dommage qu'il est arreter cette serie elle etait aussi que friends voir pour certains episodes plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
Bien sûr Joey est beaucoup moins marrante que Friends mais c'est une série divertissante qui se laisse regarder.
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2009
Trés bon sitcom mais le pari de faire vivre au Joey de Friends sa propre vie etait perdu d'avance,car comme prévue la comparaison "FRIENDS" n'a pas tardé a arrivé et comme "FRIENDS"c'est du trés bon ,on a détruit se pourtant bon "JOEY"au bout de 2 saisons .Dommage car Matt Le Blanc était génial dans ce sitcom.
84 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
La saison 2 amputée par NBC !
NBC n'a pas diffusé l'intégralité de la saison 2, le premier épisode n'ayant réuni que 4,2 millions de téléspectateurs le 7 mars 2006. 8 épisodes demeurent donc inédits aux Etats-Unis, NBC ayant refusé de les diffuser durant l'été 2006... Les fans américains sont donc restés sur leur faim. Contrairement à la décision Outre-Atlantique, l'intégralité de la saison 2 a été transmise dans plusieurs pays d'Europe (dont la France, la Norvège ou l'Irland
Lire plus
Joey s'essoufle vite !
Malgré les fortes attentes placées sur Joey, les résultats de la première saison ne sont guère convaincants. La série est certes renouvelée mais la saison 2 réalise des scores catastrophiques. Le public ne répond pas (assez) présent et les audiences faméliques (très rares sur NBC !) ne suffisent pas à mettre en chantier une troisième saison. Joey s'arrête le 7 mars 2006 aux Etats-Unis avec la diffusion du 14ème épisode de la saison 2.
Une pluie de guest-stars !
En deux saisons seulement, Joey a accumulé les guest-stars. Dans la saison 1, on a pu voir Peter Stormare (alias John Abruzzi dans Prison Break