Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
Incontestablement c'est un chef d'œuvre et c'est (pour moi) la meilleure série de tous les temps. Le final est parfait, le montage est rythmé sans aucun temps mort et les personnages sont tous attachants et supers bien écrit. J'ai jamais pris autant de plaisir à chaque épisode c'est des rebondissements splendides meme si c'est du cinéma ça fait du bien. Je la recommande à 200%.
HawkMan
177 abonnés
1 183 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 mai 2022
voilà une série sympathique à suivre. Saison 1 : démarrage de ce braquage avec une équipe mené par un maestrio. Bon, plusieurs épisodes laissent à désirer, pour une équipe de pro, ils sont souvent à la ramasse. Mais la série se regarde aisément avec un intérêt certain.
Slay S.
1 abonné
13 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 décembre 2021
Et voilà ! Je viens de finir la fin de cette magnifique série après tant d'années... Cette deuxième partie était moins bourrin que la première mais beaucoup plus émotive et joyeuse avec une belle fin méritée. Bravo aux castings ainsi qu'aux réalisateurs, c'est une pépite que je pense me refaire dans quelques années... Parce que des séries dans le genre aussi réussie, ça se fait très rare de nos jours. Pour tout vous dire, j'ai ...
Lire plus
maxime ...
239 abonnés
2 069 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 décembre 2021
Voilà une des Séries qui dans son Registre s'affirme être l'une des meilleures. Oui, La Casa de Papel est une maitre en la matière pour faire absolument tout et n'importe quoi ! C'est d'ailleurs pour sa démesure et son envie de taper dans les moindres recoins qu'elle passionne autant. Un Hamster fou.
Une fois assimilé ce fait, on prend notre pied. On a pas vraiment le temps de s'ennuyer non plus vu que l'objectif est de ne jamais faire de ...
Lire plus
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
141 abonnés
1 143 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 mai 2022
Partie 1 : 3,5/5
Bon concept. Une première partie satisfaisante où le suspense entre en jeu dès le premier épisode. Les personnages deviennent attachants assez rapidement, ils incarnent leurs personnages plutôt bien. Hâte de savoir comment va se dérouler la suite du braquage dans la prochaine saison !
Partie 2 : 4/5
Toujours aussi sympathique mais cette deuxième partie est davantage angoissante ! Il se passe plus de choses sous tension. ...
Lire plus
1234 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
L'histoire de "Bella Ciao"
Utilisée à plusieurs reprises dans la série, la chanson "Bella Ciao" est un hymne partisan célébrant la résistance italienne contre Mussolini durant la Seconde Guerre mondiale. Ce chant a ensuite été repris dans le monde entier comme symbole antifasciste. C’est justement cette valeur symbolique qui a justifié le choix du créateur Álex Pina : "Quand j’ai imaginé la scène où le Professeur parle des plus faibles, des perdants et de la nécessité de r
Lire plus
Evolution du personnage de Tokyo
Au départ, le personnage de Tokyo avait été écrit pour une femme d’une quarantaine d’années. Toutefois, Úrsula Corberó a fait forte impression lors de son audition, à tel point que les scénaristes ont repensé le personnage en fonction de la personnalité de l’actrice. Après quoi, la coupe de cheveux et le style vestimentaire de Tokyo ont été fortement inspirés par le personnage de Matilda, interprétée par Natalie Portman dans le film Léon.
Une audition à la Ocean's Eleven
Le créateur Álex Pina a révélé que l’interprète le plus difficile à trouver était celui du Professeur. "Álvaro Morte a passé cinq auditions, puis plusieurs essais avec les réalisateurs et les autres acteurs.", précise-t-il. Lors de son audition, le comédien s’est notamment inspiré du rôle de George Clooney dans Ocean’s Eleven.