Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
A la suite de la disparition soudaine de sa femme, un agent du FBI voit ses recherches l'amener jusqu'à une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer un autre genre de terroristes, des criminels venus d'un autre monde.
Une courte série annulée en 2016 mais qui présentait dans son départ des caractères intéressants virant trop facilement cependant vers du sordide autant que de l'horrifique un peu mystérieux et d'apparence un peu trop manichéenne ce qui n'est pas ma tasse de thé.
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 juillet 2016
J'apprends à la fin de cette saison qu'il n'y aura pas de saison 2 alors que la une est inachevée.Tant mieux donc car la série ne vaut que quelques brindilles.Ça se regarde, mais sans plus. Trop peu d'originalité, de scénario et dialogues classiques. Le seul personnage que j'ai apprécié est Mc Carthy que l'on ne voit que trop peu.
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2016
Pour l'instant, j'adore cette série, elle est captivante, les effets spéciaux sont juste super ! Et l'histoire est vraiment top, c'est une série que je conseille fortement !
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 septembre 2016
En un mot, une série qui laisse sur sa faim. Malgré une histoire relativement bien tournée, des personnages qui tiennent la route et des effets spéciaux corrects (pour une série de seconde zone). Syfy a une nouvelle fois échoué. Cependant si certaines personnes aiment ce type de série, jetez-vous à l'eau et prenez le temps d'apprécier sans prise de tête ces 13 épisodes.
3 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Chaidez et McMahon, 18 ans plus tard
Les chemins de la scénariste-productrice Natalie Chaidez et du comédien Julian McMahon, qui incarne le personnage de Lionel McCarthy, se sont déjà croisés avant le tournage de Hunters. C'était dans les années 1990. A l'époque, McMahon, encore au début de sa carrière, tenait un des rôles principaux dans la série Profiler. Un thriller feuilletonnant pour lequel Natalie Chaidez a écrit un épisode de la saison 2.
Hunters, de l'écrit aux images
A l'origine, Hunters est un ouvrage du texan Whitley Strieber, auteur de romans horrifiques depuis la fin des années 1970. Avant la série de SyFy, plusieurs de ses oeuvres ont fait l'objet d'une adaptation pour le grand écran. La plus célèbre est Les Prédateurs, réalisé par Tony Scott en 1983. Mais "The Wolfen" et "Communion" (deux de ses plus célèbres créations) ont aussi été portées à l'écran. La seconde a d'ailleurs été dirigé par un réalisate
Lire plus
McMahon, rendez-vous en terrain connu
C'est une sorte de retour aux sources. Le tournage de la saison 1 de Hunters, qui s'est déroulée à Melbourne, a permis à Julian McMahon de retourner travailler dans son pays d'origine. Né à Sydney, McMahon a en effet enchainé les tournages de séries et de films aux Etats-Unis entre 1996 et 2016. Il a notamment marqué les esprits dans Charmed, Profiler, mais surtout Nip/Tuck, avec le rôle du fascinant docteur Christian Troy.