Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Clara R.
    Clara R.

Publiée le 10 août 2015
    Magnifique série et magnifique final. Franchement pour une fois ABC familly n'a pas bâcler une série c'est du très bon travail. En tout cas merci pour cette série avec plein de rebondissements, plein de suspense et une histoire d'amour qui a duré du début jusqu'à la fin. Et merci encore!!!!! Bonne continuation aux acteurs. Et on espère revoir très vite Nolan dans sa nouvelle série!!!!! J'aimerais vraiment du moins nous aimerions vraiment qui est un spin off de Nolan avec quelques passages des acteurs principaux de revenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 14 novembre 2014
    Un début de saison 4 sensationnel, surtout l'épisode 7, ça dépasse les autres saisons au niveau émotionnel.
    Les auteurs arrivent à nous tenir en haleine sur une quatrième saison, bravo à eux !
    Publiée le 5 mai 2015
    Je dirais que même si on est loin de la qualité d'écriture du premier scénariste de la saison 1. Il n'en demeure pas moins, que le suspense est là ! Ok, certains épisodes sont farfelus et l'ont se demande si la fin de la saison ne va pas être mal terminée. Mais, j'ai toujours l'envie de regarder chaque épisode jusqu'au dernier. Je me demande si Emilie va enfin finir sa vie avec Jack depuis le temps. Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'aura pas beaucoup de temps à profiter avec son père (cancer Stade 4). J'ai peur que la fin soit triste, et je crains d'être déçu. Moi qui ai vu en cette série quelques chose de nouveau, une belle idée de scénario... Et puis avec le temps, on s'attache à Nolan, Jack, Emilie, le père d'Emilie, la mère de Jack.... Enfin, on se dit déjà les adieux. Enfin, la saison 4, dans un épisode, on en tire une leçon, à vouloir prendre sa revanche, forcément on fait du mal à ceux que l'on aime, on est tellement occupé à vouloir se venger, qu'en fin de compte on passe à côté de pleins de choses. Emily le dit à Victoria, à LEMARCHAL. Qu'il n'est pas bon de vouloir se venger. Cela fait ressortir le mauvais en nous. Pour moi, même si certains ont quitté le petit écran, étant déçu de la suite de Revenge. Je suis d'avis, et d'accord avec d'autre témoignages. Revenge reste une bonne série. Et je ne m'en suis pas lassé contrairement à d'autre séries. Pour cité quelques exemple : Person Of Interest, Rizzoli and Isles, Major Crimes (La nouvelle série policière de France 2 est un spin off de la série The Closer. Mais la brigade des crimes majeurs, avec une toute nouvelle chef, change radicalement et d'ambiance et de méthodes) ou avec le temps, on a perdu l'intérêt, le jus de la série, ou une tout autre orientation avec les mêmes personnages, ou encore, quand ça reste la même chose à chaque épisodes. Pour moi, Revenge a su gardé l'idée de départ, a su resté fidèle.
    Minie P.
    Minie P.

Publiée le 11 mai 2015
    J'ai malheureusement trouvé cette saison bien en dessous des précédentes. Dès le départ de la série, je m'étais fait la réflexion qu'elle ne pourrait pas durer dans le temps. Je suis triste que la série soit finie mais d'un côté c'est mieux ainsi. Nous avons une conclusion convenable. La petite bande, en particulier Nolan va me manquer, mon personnage préféré de la série. Le final choisit la facilité, mais je n'en veux pas aux scénaristes, c'est beaucoup mieux ainsi et j'ai le final que je souhaitais qui m'a fait verser quelques larmes. Je prendrais plaisir à revoir la série dans quelques temps qui restera une de mes favorites malgré ses nombreux défauts.
    elriad
    elriad

Publiée le 7 octobre 2014
    aïe! et une série de plus! Une ! a vouloir trop tirer sur la corde d'une belle idée, on finit par en perdre la moelle et virer au grand-guignolesque ! les scénaristes ne sentent manifestement pas lorsqu'ils prennent le spectateur pour une bille car franchement, ce second épisode vire au grand n'importe quoi et ne fait que provoquer colère et incompréhension. bref, en ce qui me concerne, Revenge saison est LA saison de trop. Comme tout un tas de séries qui ont dépassé la ligne rouge, c'est donc terminé pour moi.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 24 mars 2016
    J'ai trouvé cette saison globalement en-dessous. Il y avait certes des choses intéressantes, mais le début est long à démarrer. La saison 3 aurait été une parfaite conclusion !
    Sab P
    Sab P

Publiée le 16 juillet 2015
    Je viens de terminer la 4 ème et dernière saison de Revenge.

La saison 1 et 2 étaient vraiment énormes ! La 3 ème bonne et que dire de la 4 ème ?
    Pour moi c'était la saison de trop, j'ai trouvé complètement grotesque d'avoir fait revenir la personne pour qui Emilie se bat et essaie de venger la "mort" depuis 3 saisons ! Surtout que l'explication justifiant son absence était naze à chier, "inventer" un nouveau "méchant" ne sert à rien, sauf à faire des épisodes de plus.
    23 épisodes pour une saison c'est trop, inévitablement on s'ennuie à certains moments, l'arrivée des nouveaux personnages comme Louise et sa famille, ou la relation amoureuse de Nolan ne sert à rien, surtout dans une saison sensée terminer la série...

Mais contrairement à ce que je pensais il n'y a pas eu que du mauvais, certains rebondissements ont été passionnants, j'ai adoré la déclaration d'amour entre **** et ******, le personnage de Margaux à pris beaucoup d'importance dans cette saison et on est surpris par le chemin qu'elle prend, l'évolution des protagonistes est interressante, et clos bien la série.

En résumé je dirais que cette saison fut un peu tirée par les cheveux mais qu'elle a quand même réussie à m'interresser et la série s'est éteinte sans trop faire de dégats.
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 21 octobre 2015
    Bien, mais ça tourne en rond, ça devient de plus en plus ennuyant au cours du temps.
    Publiée le 26 mai 2015
    Cette saison a été parfaite et très riche en émotions malgré que le fait qu'il y ai eu quelques épisodes inutiles et qui ne font pas avancer l'histoire. Même si elle s'est malheureusement achevée je trouve ça mieux comme ça et ça nous permet enfin d'avoir notre vrai fin. Une série parfaite qui est attachante et pleine de rebondissements que je recommande grandement.
    Publiée le 12 juin 2015
    J'ai adoré les 3 premières saisons, mais par contre, la saison 4 ..
    Cette 4ème saison est bien moins bonne que les précédentes.
    Les scénaristes ont clairement manqué d'inspiration.
    Dans certains épisodes, çà part dans tout les sens, dans d'autres, on devine sans surprise ce qui va se passer.
    Il était donc temps que cette série prenne fin.
    Publiée le 23 août 2015
    Rien à critiquer, j'adore cette série que je vois sur la RTS qui passe 2 épisodes le samedi soir assez tard mais on les regarde en replay pour mieux profiter des meilleures répliques de Nolan notre préféré après Émily, en fait il y a plein de bons et attachants acteurs , actrices. Une des meilleures série pour moi et j'ai 66 ans !